Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Salut à tous !!! Bon bah moi c'est Thefrenchpilot , je m'appelle Romain et j'ai 15 ans , j'habite à Evron en Mayenne . Je joue à aux BF depuis 1942 , actuellement ,je ne joue presque plus . Je suis passé de joueur à moddeur , je taf pour Battlefield Commando , POL , Project Reality French Forces et j'aide pour d'autres petits mods . Je mod aussi sur crysis (Mod Realcry ). Et pour tous ces mods je suis skinner , j'en débouche donc sur ma première passion : Le graphisme . Je maitrise un peu les tweaks de bf2 . EDIT:Je fait aussi quelques statics sous Max ,mais rien de super . Sinon , je suis passionné par le roller street (Vive mes TRS ) .Je fait du Tennis mais jamais de compet ( je n'aime pas l'esprit qui y règne ) . Ah oui et , ma plus grande passion , c'est lui : PS:Je suis loin d'être obèse Sinon , pour ce que j'aime pas , je hais les kikoos , les gens qui ne savent pas écrire français (sms me voilà ) , les doubles posts , sujets doublons , insultes et autres . (Une âme de méchant modo rôde en moi ) Voilà , j'éspère passer de bons moments ici , et ne pas voir trop de fautes d'orthographes , car à défaut de pouvoir corriger , je geule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Si tu rigoles du pot de nutella , c'est lapidation sur la Place publique !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Tu dois l'utiliser tout les jours alors,c'est ta grande passion . Je connais ton pseudo,mais je l'ai déjà vu quelque par ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 ZOmbi>>>Oui ,tous les matins et à 4h Tu as pu me voir sur : moviefactory , airmaps , battlefield-solo ,le fofo de heroes ,dailymotion/youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 .... et ne pas voir trop de fautes d'orthographes , car à défaut de pouvoir corriger , je geule . "gueule" lol. Plus sérieusement, t'es le french pilote de Movie Factory? En tout cas impressionnant pour moi un moddeur de 15 piges. *edit* Après lecture des réponses au topic, j'ai pu voir que tu avais déjà répondu à ma question lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 ahmadshash >>>Moddeur à 15 piges . C'est pas si compliqué , faut s'y mettre tôt , après quand tu maitrise bien Toshop ou/et 3ds Max , c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 bienvenue pilote ! putain encore un qui va nous bourriner au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites