Thefrenchpilot

Thefrenchpilot in da place !

Recommended Posts

Salut à tous !!!

Bon bah moi c'est Thefrenchpilot , je m'appelle Romain et j'ai 15 ans , j'habite à Evron en Mayenne .

Je joue à aux BF depuis 1942 , actuellement ,je ne joue presque plus . Je suis passé de joueur à moddeur , je taf pour Battlefield Commando , POL , Project Reality French Forces et j'aide pour d'autres petits mods .

Je mod aussi sur crysis (Mod Realcry ).

Et pour tous ces mods je suis skinner , j'en débouche donc sur ma première passion : Le graphisme :) .

Je maitrise un peu les tweaks de bf2 .

EDIT:Je fait aussi quelques statics sous Max ,mais rien de super .

Sinon , je suis passionné par le roller street (Vive mes TRS :P ) .Je fait du Tennis mais jamais de compet ( je n'aime pas l'esprit qui y règne ) .

Ah oui et , ma plus grande passion , c'est lui : 341299-nutella.jpg:wub:

PS:Je suis loin d'être obèse

Sinon , pour ce que j'aime pas , je hais les kikoos , les gens qui ne savent pas écrire français (sms me voilà ) , les doubles posts , sujets doublons , insultes et autres .

(Une âme de méchant modo rôde en moi :lol: )

Voilà , j'éspère passer de bons moments ici , et ne pas voir trop de fautes d'orthographes , car à défaut de pouvoir corriger , je geule :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... et ne pas voir trop de fautes d'orthographes , car à défaut de pouvoir corriger , je geule :P .

"gueule" lol.

Plus sérieusement, t'es le french pilote de Movie Factory?

En tout cas impressionnant pour moi un moddeur de 15 piges.

*edit* Après lecture des réponses au topic, j'ai pu voir que tu avais déjà répondu à ma question lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant