Jahmaicanz

Jahmaicanz

Recommended Posts

Bonjour à tous (et à toutes ?) !

J'ai plus l'habitude des modèles de présentation, mais on va faire plus personnel donc :)

Donc moi c'est Kévin, 19 ans (c'est plutôt jeune sur ce forum à ce que j'ai pu constater, ça va me changer !). Je suis 2ème année de BTS Informatique de Gestion, dernière promo du nom puisque réformé depuis cette année.

En matière de FPS, je joue depuis 4 ans à un f2p nommé Warrock, peut être y'a-t-il des connaisseurs ?! J'ai une expérience en tant que admin/modo puisque je suis admin et modérateur donc, d'un des deux forums représentant la communauté française de ce jeu, et ce depuis près de 2 ans maintenant.

Sinon, je joue beaucoup à Fifa étant un passionné de foot :)

Pour ce qui est des autres loisirs, car il n'y a pas que les jeux vidéos bien sûr, je ne me détache jamais de ma musique : Reggae (beaucoup !) , Dub, Dubstep, Rock, Métal, Rap Us (essentiellement les artistes plus anciens d'ailleurs) et quelques autres encore. Passer de Bon Jovi à Skrillex en passant par Bob Marley ne me dérange pas ! Je suis donc très éclectique ! Sinon ; les sorties entre potes etc ..

Bon sinon, j'arrête de raconter ma vie dont tout le monde se fout surement ! tongue.gif

Je suis actuellement leader d'une team basée sur le Fps dont je vous ai parlé plus haut (Warrock). Seulement ce jeu se meurt à petit feu et nous sommes en pleine transformation de notre team : nous allons passer d'ici peu en multigaming.

BF 3 sera une, si ce n'est LA, section majeure de notre team et c'est notamment pour cela que je me suis renseigné sur la communauté française de Battlefield et me suis inscris ici afin d'avoir un contact avec la communauté !

Les personnes à la recherche d'une team et motivées à l'idée de faire démarrer et durer une section BF 3 peuvent me contacter par MP sur ce forum ou sur celui de ma team : http://www.mafyagaming.fr/forum/ tout en sachant que la mise en place n'est pas faite et qu'il va falloir être patient :)

Sur ce, je m'en vais de ce pas parcourir le forum ! Bonne journée à tous cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant