Dempiller

Présentation de Dempiller

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je viens de vous rejoindre et vous propose donc une petite (ou grande plutôt) présentation de ma petite (réellement petite cette fois) personne. Allez, on commence !

Pseudo : Dempiller (et ce sur tout site ou jeux).

ID PSN et EA : Dempiller

Prénom irl : Chris.

Age : 23 ans.

Localisation : Belgique (cela me vaudra peut-être un peu de compassion sur le champ de bataille... :P).

A propos de moi :

Je suis un gros gamer PS3 malgré que je l'aie acquise il y a seulement un an. J'ai plus ou moins 40 jeux. ^^

J'aime aussi le lecture de romans (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique et horreur), écouter de la musique, regarder de bons films et encore d'autres choses.

Je suis utilisateur Gnu/Linux depuis quelques temps et ai donc une vie paisible... :P Oui, parfois je troll sur Microsoft, c'est plus fort que moi. :s Mais toujours gentillement et avec respect.

Je suis très sociable et fort bavard ( ah bon, vous aviez remarqué ?). Et j'aime beaucoup l'humour de tout type (noir, sarcastique, à deux balles, auto-dérision, ironie etc).

A propos de Battlefield :

Je suis séduit par la licence Battlefield qui, à mes yeux, est la meilleure licence FPS de guerre (dans le sens où c'est celle qui me convient et plaît le plus).

J'ai découvert Battlefield 2 sur PC en 2007, oui j'étais déjà en retard. Mais il était toujours impressionnant et l'ambiance m'a plu directement. Je ne suis pas toujours super précis en FPS et ma technique est loin d'être parfaite mais j'ai tout de suite aimer le fait de pouvoir évoluer et marquer des points grâce au team play et sans forcément devoir être une bête de frags.

Récemment (il y a 4 ou 5 mois), j'ai fait Bad company 1 sur PS3 et j'ai enchaîner avec le 2 et son multi. Ensuite, à peine les maps commençaient à m'être familière, l'annonce de l'arrivée de Battlefield 3 s'est mise à résonner partout dans les médias.

Du coup, j'ai pris très vite une préco de l'édition limitée ! 7 jours avant la sortie du jeu, et 3 jours avant la fin de ma garantie, le lecteur de la console a laché... => SAV. Ce qui fait que j'ai eu le jeu avant une grande partie de joueur mais que j'y jouerais après cette même majorité. Elle devrait être de retour à la maison vers le 7 ou le 8.

Le bon côté de la chose est qu'il y a un max de soucis avec le jeux et qu'une très grande partie serra réglée lorsque je pourrais enfin le démarrer chez moi. :)

A propos de ma disponibilité et de mon type de jeu :

Si tout se passe bien, je devrais bientôt travailler et cela m'imposera des horaires assez variables et parfois coupés. La période d'hiver, je travaillerais souvent de 8h à 20h... Et je serais cassé quand je rentrerais ce qui, entre ma tite femme et la fatigue, ne me permettra probablement pas de jouer 3h tous les soirs. Mais les week-end, je devrais être souvent dispo, surtout les dimanches.

Puis je dis ça, mais je suis du genre à me co dès que je sais et même si je suis fatigué. Puis, dès que je serais habitué au rythme de travail, je pourrait coupler les deux sans peine. Enfin, tout ça si j'ai la chance d'obtenir le poste.

J'aime tout les types de jeux, peut-être un peu moins le Deadmatch, faudra voir une fois que j'aurais essayé. Je joue pour le plaisir et pour le fun ce qui fait que je ne court pas constamment au mega-score et ne crise pas si je perd ou meurt à répétition. Malgré que je met du mien pour m'améliorer et progresser, je ne suis donc pas une bête de compêt qui s'entraîne tous les jours pour faire partie des meilleurs (cela m'arrivera peut-être mais ce n'est actuellement pas le cas). Je suis plus du genre à rechercher des parties pour le plaisir. Je ne suis cependant pas contre le fait de m'appliquer afin d'être technique et de jouer en groupe, au contraire, j'aime beaucoup. Mais bon, je ne suis pas un PGM et n'en fait pas une priorité.

Voilà, je pense que vous savez tout (enfin non car le post ferait crasher tout le forum :P) du moins, l'essentiel.

Heureux de vous rejoindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue à toi sur le fofo, ca fait plaisir de voir des gens qui font de VRAIES présentation :)

Et tu habites dans quel coin de la belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci à toi, j'ai fait ce que j'ai pu :)

J'habite du côté de Herstal/lidje :P (lidje = Liège évidemment ^^).

C'est un plaisir de vous rejoindre.

PS : J'ai mis BF-France en followed sur Twitter, je vais relayer le plus gros des news du site/forum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que maintenant beaucoup se contente de balancer age/pseudo/plateforme et c'est tout ...

Quelques détails sur soi meme ne font pas de mal !

Et moi j'habite juste à la frontiere france/belgique, pas très loin de Mons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, à 2 kilometres pres, on peu dire que je suis belge, ca te reconforteras ;)

A 2km ! Donc il n'est pas techniquement et logiquement Belge :lol: Ben oui , pourquoi as-tu le drapeau français à coté de ta plateforme alors ? muhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Oui mais techniquement, BF3 aurais le meilleur solo du monde...

Chercher l'erreur ? :P

Raanh comment je suis méchant. En plus ça va être LE jeu multi de l'année avec MW3 en fonction des gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Belle présentation a la Ligeoise loll

Je suis de Barchon (tu connais biensur) mais je vis en France depuis 6 ans.

Ca fais plaisir de lire un compatriote ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, merci à toi :)

Oui je connais, effectivement (et heureusement ^^). Et quoi, l'herbe est plus verte là bas ? :)

J'ai pensé aussim à m'expatrier lorsque je bossais en informatique car ici c'est un peu galère mais j'ai fini par me réorienter... Enfin professionnellement car géographiquement je suis donc resté ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant