Sign in to follow this  
Copain

BF3 : vos avis .

Recommended Posts

Bonjours a tous. Après 1semaine de jeux sur ce FPS , il faut bien se rendre a l'évidence , BF3 n'est pas réellement exceptionnel.

Multijoueur très lassant , manque d'action dans les parties , campeurs , graphisme a peine plus jolie que ceux d'un CoD , Campagne solo très décevante et recopié sur CoD Black Ops , serveur laguan a mort , problème pass online et j'en passe !

Bref ce Battlefield est plus que décevant et je ne pense pas me racheté un autre Battlefield d'ici longtemps

And you ?

Bonjours a tous. Après 1semaine de jeux sur ce FPS , il faut bien se rendre a l'évidence , BF3 n'est pas réellement exceptionnel.

Multijoueur très lassant , manque d'action dans les parties , campeurs , graphisme a peine plus jolie que ceux d'un CoD , Campagne solo très décevante et recopié sur CoD Black Ops , serveur laguan a mort , problème pass online et j'en passe !

Bref ce Battlefield est plus que décevant et je ne pense pas me racheté un autre Battlefield d'ici longtemps

And you ?

Sans oublier bien sûr, les cheateurs,

les morts débile lors des repops,

les débiles qui viennent te casser les noix quand ta reussi à te trouver un bon coin pour snyper,

les mec qui prenne les vehicules et qui ce barre seul sans embarquer ces potes,

ceux qui les prennent mais qui ne vont pas sur les point à prendre, etc etc...

Arfff et ça coute 60 euro ^^ mdr

Pour ma part, oui, d'ailleurs j'aurais du attendre d'avoir tester sur la beta avant de le precommander, ainsi j'aurais économiser 60 euro, et ne devrais pas essayer de le revendre sur ce meme forum :-)

Ha, et tu n'avais aucun moyen d'annuler ta pré commande ? C'est c'que j'ai fait pour je n'sais plus quel jeu moi tongue.gif

Pour en revenir au sujet, je sais pas si vous le faites, mais si on joue pas avec des gars de notre team, ou des potes tout simplement sur un teamspeak en même temps, c'est de suite moins drôle effectivement ... Mais les cheaters, les morts débiles & Co, y'a pas que sur BF qu'on peut trouver ça ...

Moi je joue avec des potes de ma team et on s'amuse quand on joue ! En plus les graphismes sont super si on est sur un PC bien équipé !

mort debile au respawn ?

Y'a un risque si tu respawn dans le feu de l'action ... Parfois faut mieux respawn a la base ...

Multijoueur lassant, manque d'action ?

Ca se voit que tu n'es pas dans la "philosophie" de bf ... Ici l'action n'est pas pareil que dans un call of duty, et c'est tout sauf lassant.

Graphismes moyen ?

pas totalement tord pour les consoles, mais quelque soit la plateforme ca reste le plus beau des fps.

Scénario copié/collé de CoD ?

Bah ... Euh ... Ca me fais ch*** de l'avouer mais tu as raison.

Bugs, lags , etc ... ?

Bah ouais, mais ca devrait se remettre d'aplond d'ici quelques temps B)

Cheater ?

Bah comme dans tout les jeux ...

Ha, et tu n'avais aucun moyen d'annuler ta pré commande ? C'est c'que j'ai fait pour je n'sais plus quel jeu moi tongue.gif

Pour en revenir au sujet, je sais pas si vous le faites, mais si on joue pas avec des gars de notre team, ou des potes tout simplement sur un teamspeak en même temps, c'est de suite moins drôle effectivement ... Mais les cheaters, les morts débiles & Co, y'a pas que sur BF qu'on peut trouver ça ...

Moi je joue avec des potes de ma team et on s'amuse quand on joue ! En plus les graphismes sont super si on est sur un PC bien équipé !

Ah effectivement en jouant en team ça doit etre bien, y'a de la coherence et de l'entraide, c'est sympa.

Quand t'est seul sur un serv 64 players ça bombarde de partout tu t'y retrouve pas

And you ?

T'as déjà jeu un BF ou tu viens de COD ? :D

Chez moi ça lag pas, pas de prob pass online, solo pas encore fait, mais multi ou je m'amuse de plus en plus. Même sans team. Graphisme bien plus réaliste que COD quand même ! (à part les mouvements d'eau inexistant, les feuilles d'arbres, et le visage des gens dans la rue en campagne.)

Les campeurs... Ouais heu.. C'est sur que si tu rush comme un porc en te croyant sur Nuketown, t'es mal mec !

Si t'avance prudemment, ça passe à part 2 ou 3 mecs par partie.. (comme Call Of d’ailleurs.)

En tout cas, moi je le trouve pas si décevant que ça. Même si je suis plus Call Of en général.

Oui j'ai testé la bêta et c'était franchement mieux (la map Opération Metro est la meilleurs en Rush)

Sinon quand tu parle de phylosphie BF tu veux parlé de cette phylosophie du jeux de tir a la première personne ou on fait jamais de frag a cause du lag ou de la proportion de joueur au KM CARRER ? :rolleyes:

Et bien moi j'aime et j'en redemande pour la partie multijoueurs.

Le solo et le co-op n'est qu'accessoire pour moi, c'est juste dommage qu'il ai axé leur communication sur un solo buger à mort.

Il n'est pas parfait mais d'içi 1 mois ou 2, j’espère, le plus gros des soucis sera résolu.

Vivement le pack "Back to Karkand" :lol:

+1 scompe

Sinon, @ copain, le lag n'est pas un élément de gameplay mais un problème. Et la proportion de joueur au km carré est typique des Battlefield. Chope un véhicule, et la maps te paraitra plus petite.

Apres ce que j'appelle la philosophie Bf, c'est pas de frager comme un porc pour finir preums de la partie, mais de faire gagner son ÉQUIPE en jouant TEAMPLAY. Le frag est secondaire, bien qu'obligatoire pour remplir les 2 criteres cités ci-dessus.

Il y a beaucoup d'action dans un Bf, regroupé le plus souvent autour des objectifs ... et non pas sur toute la map, comme tu as l'air de le croire.

Gros coup de gueule de ma part : - les lags qui me casse les ...

- la déconnexion en plaine partie avec comme jolie message au menu : vous avez perdu la connexion au serveur ! (c'est quoi ces serveurs en mousse ?)

- les personne qui font du spawn kill en conqête. Il on tout les drapeaux et attende que l'on respawn. 'je pense que c'est beaucoup ceux venant de COD).

- Bug dans le menu pour aller dans mon soldat : obligé de m'y prendre à 2 fois pour y aller.

- recherche de partie rapide hyper longue et qui ce finit par un écran noir, puis retour au menu.

- pass en ligne.

Et il n'y en a d'autres mais sur le moment je ne m'en rappelle plus. Je trouve quand même que payer 60 euros pour avoir un jeu avec au-temps de bug c'est inimaginable. Ne pas le finir comme il faut pour le sortir avant un certain concurrent.

Voila il fallait que sa sorte. Je tien à préciser que c'est la version Xbox360 qui a le plus de soucis.

le spawn kill, il y en avait déjà beaucoup du temps de bc2, faut pas croire qu'il n'y a que les codistes qui font ca ...

Par contre la sur bf3, sincérement, j'en ai pas encore vu en 30 parties.

Apres pour la recherche rapide j'ai la meme chose, je dois passer par la navigation serveur pour trouver une partie.

Faut dire que au début il n'y avait personne qui faisait du spawn kill mais maintenant (en tou cas sur xbox360) sa commence à ce faire sentir.

Et c'est bien gentil de crier aux lags dans tous les sens, mais étant ancien joueur de COD, je peut te dire que les serveurs Call Of Duty bug aussi, et pas qu'un peut (sur console)!

Battlefield, c'est juste un début, ils vont rapidement mettre au point des patch régler les différents bug et améliorer leurs serveurs, tandis que Call Of Duty, ça dur depuis 2007.

Tout ça pour dire que chaque jeux à ses problèmes et chacun ses goûts, ce son deux jeux différent (Battlefield axé simulation, Call Of Duty axé arcade) qui ne devraient pas se comparé.

Pas vraiment d'accord avec certain , pour ma part je trouve que BF3 est un très bon jeu qui répond à mes attentes . Je trouve la campagne solo certes relativement courte mais je les trouvé vraiment intéressante et prenante avec certain passage très animé comme le passage en saut en parachute , ou l'avion de chasse. J'ai trouvé le concept de l'histoire sympathique donc je ne suis pas déçus.

Pour se qui est du multi j'en suis vraiment ravis ! Sa tire de partout , de nouveau véhicule comme l'avion de chasse par exemple , des graphismes vraiment bon , et une bande son à nous couper le souffle. La communauté BF est vraiment super (comparé au rageux de COD) mais on est pas la pour comparer. On s'y crois vraiment. Quelques lag , mais bon rien de bien méchant . Je n'ai pas eu de soucis avec le Pass Online pour ma part mais c'est vrai que pour certain qui on eu des problèmes avec c'est plus chiant.

Enfin voilà mon avis pour se BF3 qui est pour moi vraiment très bon.

Y a toujours des décus, y a qu'a regarder la communauté sur counterstrike pour s en rendre compte, il te plais pas, personne te fforce a y jouer

moi je joue avec ma team, on rigole sur mumble et c ets vrai que si je jouais seul dans mon coin je m ennuyerai, mais bon tant que ta pas joué en team tu peux pas comprendre sa, enfin sa reste mon avis ( qui plus ets valable pour la plupart des jeux pc multi et mmorpg )

Bon personellement :

Le solo , soit les ennemis sont aveugles , soit très con x) : Je passait tranquilement sur le champ de bataille sur certaine mission pour allez cuter les ennemissans me faire kill ... , et fini extremement vite (environ 3h o_O ) , Ayant joué a mw2 et bc2 , je prèfere de loin le solo des COD.

Mais le multi : Franchement , j'ai acheté le jeu pour sa , et j'en suis pas décu , comme dit plus haut , l'action est sur l'objectif (tout a l'heure , toute ma team sur le seul drapeau restant a l'équipe adverse : il pleuvait des mortier , des roquettes , grenades ect , et sur le ts , c'était bien fun ^^ ) , la campe est relativement normale , par exemple en ruée , les défenseur vont pas courrir dans tout les sens pour faires des frags , bien sur que non , il vont rester près des objectifs , pour empecher l'ennemie d'y acceder , et si l'ennemi y accède , désarmer .

Ce qui m'ennerve , c'est les gens , habitués au COD , qui ramennent tout a COD (c'est aussi valable pour certain joueurs BFqui disent que COD copient sur BF hein) , qui viennent se plaindre des map " trop grandes " , des campeurs , des véhcules trop " abusé " , qu'il n'y a pas de killstreak ect (je ne cite peut être pas certaine personne de ce forum mais de gens en jeu , et sur youtube ..) , On est sur battlefield là , les véhicules sont la pour s'en servir , les objectif a être joués , et le but 1er , faire gagner son équipe .

Je trouve ce BF3 NORMAL , rien d'extraordinaire , je m'attendais à beaucoup avec tout ces trailers et autres....mais non , juste un FPS normal , donc pas déçu ni très content :)

No comment. ne se prenons pas la tete. Si t'es un accro a CoD c'est normal que BF ne te plaise pas. Après, oui il y a des ratés mais BF est loin d'en avoir. je prefere avoir un jeux où l'on fais des score type 10/5 (K/D) en mode jeu d'escouade, qu'un score a l'arrache de fou genre 60/30 (K/D) en mode bourrin.

Apres c'est un avis Perso.

Pour ma part, j'ai l'impression BF 3 est moins beau que BFBC 2 niveau graphisme et texture O_o mais il est génial quand même!! =D

No comment. ne se prenons pas la tete. Si t'es un accro a CoD c'est normal que BF ne te plaise pas. Après, oui il y a des ratés mais BF est loin d'en avoir. je prefere avoir un jeux où l'on fais des score type 10/5 (K/D) en mode jeu d'escouade, qu'un score a l'arrache de fou genre 60/30 (K/D) en mode bourrin.

Apres c'est un avis Perso.

10/5 ?

R&D COD

60/30 ?

Conquête mode PGM :D