Sign in to follow this  
DirtDiver57

Respawn

Recommended Posts

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué..

Avez vous eu, vous aussi, un soucis avec le respawn ? Du genre choisir un endroit pour réapparaitre et se trouver en face d'un adversaire .. Ce qui est quand même pas mal chiant il faut l'avouer ..

Si tu choisi de respawn sur un de tes coéquipier c'est normal, il y a des risques. Après si tu choisis de respawn dans ton camp ça peut-être a cause du spawnkill (pas sur, j'ai pas encore le jeux)

Bah en fait, je joue tout le temps en conquête et je réapparais sur des zones déjà occupées, par mon équipe mais qui sont entrain d'être prises par l'adversaire, pour la défendre et je réapparais 1 fois sur 4 à coté d'un char ennemi ou je me plante bêtement devant un adversaire..

Non, par contre moi ce que je trouve gênant, c'est le spawnkill bien gras en mode ruée. : j'ai déja vu des mecs qui restent plantés a coté des avions sur les pistes et qui collent du C4 dessus, ou qui foutent simplement leur Hummer/Jeep/hélico, devant, au beau milieu de la piste.

Ca marche de la même façon pour ceux qui viennent directement pour les autres vehicules.

Ceux qui se en face du spawn adverse avec une PKP Pecheneg, une M249, ou pire encore un mortier, sont pas mal non plus. C'est bien immonde et les gars empêchent presque tout le monde de spawn. Le reste de leur équipe tue les autres sur le terrain, qui du coup sont obligés de respawn au point de départ de la map, et qui spawn bien évidemment sous une pluie d'obus.