Sign in to follow this  
TheWasp

Probleme Battlefield Veteran

Recommended Posts

De toute façon c'etait sur qu'il y allait avoir un probleme... <_<

Hum hum! Re-bonjour! Donc voila:http://www.paperblog.fr/2932747/bfbc2comment-devenir-veteran-sur-battlefield-bad-company-2/ Tou va bien jusqu'a ce qu'il me disent "allez sur electronicarts.com et allez dans mon compte" Donc deja il n'y a pas "mon compte" meme si on est connecté... En fait, il faut aller là:http://veteran.battlefield.com/ et cliquer sur "Start linking your accounts", et puis dans le tuto, ils me disent "Rendez-vous ensuite dans « Mon compte » une fois cela effectué descendez jusqu’à « Sélectionner profil par défaut ». Vérifiez si votre compte Psn est relié nommé comme ceci sur le site « (Identifiant PLAYSTATION®Network) ». Si oui, cliquez dessus et passez à l’étape suivante, si non, suivez ce qui suit.

Si votre identifiant Psn n’est pas dans votre compte faites « Ajouter un profil », puis entrez votre votre ID PSN." MAIS IL N'Y A PAS D'OPTION AJOUTER UN PROFIL!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Alors comment je fais??? Aidez moi svp! Merci d'avance!

On va retrouver le directeur d'electronicarts suicidé de 15 coups de couteau dans le dos... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baaah... J'etais trop énervé, désoler! Mais maintenant je suis doux comme un mini_111102071839889286.jpg , à force de chercher (2h quand meme <_< ) j'ai fini par trouver à partir de divers liens! Vous pouvez lock!

Bonne soirée!:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

NAAAAAN ne lockez pas s'il vous plait !

J'ai compris ton message, mais j'ai le meme probleme que toi.

Je dois associé mon compte psn à mon compte EA pour aller sur le battlelog, mais comme toi je n'ai pas trouvé la manip à faire pour ajouter mon profil Psn.

Donc peux tu me dire comment tu as fait ? Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

NAAAAAN ne lockez pas s'il vous plait !

J'ai compris ton message, mais j'ai le meme probleme que toi.

Je dois associé mon compte psn à mon compte EA pour aller sur le battlelog, mais comme toi je n'ai pas trouvé la manip à faire pour ajouter mon profil Psn.

Donc peux tu me dire comment tu as fait ? Merci :)

IDEM !!!!

SVP Ne locker pas, je suis au bout ca fait 3 heure que je cherche comment ajouter un gamertag >_<

Je pensait pas être aussi nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je voudrais juste savoir comment lier le Gamertag a son compte EA :lol:

Pareil pour moi, vu que c'est obligatoire pour se connecter à Battlelog :/

En attendant j'arpente le forum histoire de trouver quelque chose ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai contacté B0t sur le site EA, pour savoir "comment supprimé un compte EA pour en créer un nouveau, ou comment lier un compte Psn au compte EA".

Il m'a conseillé d'aller demander de l'aide a l'assistance technique du site, étant donné qu'il n'avait jamais été confronter à mon probleme (il y a des complications bizares chez moi, j'ai en effet bidouiller mon compte et c'est le bazar).

Je n'y vais que ce week end (devoirs oblige :P ) mais si vous avez le temps vous pouvez essayés avant, ca vous permettra d'avoir la solution plus rapidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça m’étonnerais qu'il réponde...Pourquoi ? Car il n'a fais que 3 messages et après son problème résolu , ben plus de nouvelles de lui ><

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'AI LA REPONSE!!!! HO PELERINS ULTIMES!!!! (Ne prenez jamais de LSD surtout...)

J'vais vous donner la reponse, et vous pourrez utiliser votre M1 garand!

Voila le tuto:

-allez sur le site de Battlefield Bad Company 2;

-prenez votre age dans la case demandée; (dites pas que vous avez 14 ans, hein! :P ) Minimum 18 ans!

-puis... Ho la flemme! Je vais tout vous faire en image:

1135110708.jpg

1135110751.jpg

1135110778.png

ATTENTION! Beaucoup de personnes font l'erreur! Mettez les infos de votre compte sur lequel vous jouez! Et pareil pour le mot de passe!

1135110807.png

Windawast: Dans ton c... derrière! (Désoler je te respecte mais je ne pouvais pas m'en empecher! :lol: ) Je n'abandonne jamais mes coequipiers! VIVE LA GUEPE ROUGE!!!!!! (Oui ne prenez jamais de LSD...)

Puis allez sur le site de Battlefield Heroes.

1135110837.png

1135110863.png

Puis retour sur le site de BFBC2!

1135110890.png

1135110932.png

1135110959.png

Windawast: (Dans ton derrière! :P ) Comment tu parles de moi?! :blink: On dirais que tu me traîte de lâche! Et puis je te signale que je suis aussi sur COD France (Petite dédicace à Phil-Le-Tigen! ;) ) et que j'ai plus de 200 messages à mon actif! Et puis c'est pas un Nounours, mais un Nounours à la Guimauve! :lol: Je n'abandonne jamais mes coequipiers! VIVE LA GUEPE ROUGE! (Oui ne prenez jamais de LSD...)

Voili voilou! Bon bah je vais dans ma ruche dormir! Bonne nuit/journée! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah merde alors. ^^

Ca doit partir d'un bon sentiment, mais enfaite nous voulions savoir comment associer un compte Psn/xbox à un compte EA :P On pensais que tu avais trouvé la manip à faire.

Pas comment devenir vétéran ...

Mais bon, c'est pas grave on chercheras nous meme. :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah merde alors. ^^

Ca doit partir d'un bon sentiment, mais enfaite nous voulions savoir comment associer un compte Psn/xbox à un compte EA :P On pensais que tu avais trouvé la manip à faire.

Pas comment devenir vétéran ...

Oué exactement :D. Il a dû galérer en plus avec toutes les couleurs qu'il voyait sur son écran pour faire le tuto :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah c'est pas grave... Je vais me chooter un coup à l'LSD et puis... "Avale" Haaaaaaaaa...

Alors maintenant que je suis Cherpé, et que mes capacités sont doublées, (En ce moment je délire vachement... :huh: ) vous pouvez me re-poser votre réelle question? Je pourrais peut-être vous aider! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah c'est pas grave... Je vais me chooter un coup à l'LSD et puis... Sniiiiiifff! Haaaaaaaaa...

Alors maintenant que je suis Cherpé, et que mes capacités sont doublées, (En ce moment je délire vachement... :huh: ) vous pouvez me re-poser votre réelle question? Je pourrais peut-être vous aider! :)

Fais tourner man :rolleyes:

Merci pour ton p'tit tuto quand même. En fait, notre problème c'est de lier un ID PSN ou un GT Xbox sur notre compte EA pour pouvoir tranquillement se connecter à Battlelog.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha je vois... Je vais voir ce que je peux faire! Après tout, les capacités d'une Guêpe sont sans limites! Mouarf ouarf! Tient, voila pour toi:

111105082217893980.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai contacté le support technique d'EA, je devrait avoir une réponse sous 24heure.

Je vous tiens au courant B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this