spooky28

[PC]Beta pc Coming soon

Recommended Posts

oui mais juste après ils ont dit ho ho calmez vous elle sortira quand elle sera prête , mais la c'est les vacances alors repos hein ^^

info will come, but not until it's ready! So don't worry when things are quiet, especially over a major holiday. :-D

@OfficialBFBC2

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour début janvier et pas le 28 ^^ trop long !

plus vite je pourrais test ma config plus vite je pourrais faire le nécessaire ^^

je me fais chier au taf ! faut me comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'était une closed, ils sont normalement tenu à une NDA (une close de confidentialité, ou encore Accord de Non-Divulgation) ou alors jme trompe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pensais en plus, bah les NDA Break ça a pas trop l'air de leur faire peur lol XD Non mais y a de la vidéo, mais très peu de contenu écrit quand même ! (par des tiers personnes et non des professionnels j'entends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passer un peut plus de 130h sur la Bêta donc si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ope ope ope on parle de la beta pc ici ;),pour vos impressions de la beta console pour en discuter, créez un nouveau poste :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Ah bon !? :lol::lol:

J'ai cru lire que vous vouliez des infos et pas que je donne mes impressions sur la Bêta ce qui en mon sens n'est pas la même chose ! Mais pas de problème pour ce qui est de créer un autre sujet pour donner nos impression ;)

En même temps c'est pas toi qui a ouvert un sujet sur la date de la sortie PC ce qui fait de ce sujet un doublon ! non ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Ah bon !? :lol::lol:

J'ai cru lire que vous vouliez des infos et pas que je donne mes impressions sur la Bêta ce qui en mon sens n'est pas la même chose ! Mais pas de problème pour ce qui est de créer un autre sujet pour donner nos impression ;)

En même temps c'est pas toi qui a ouvert un sujet sur la date de la sortie PC ce qui fait de ce sujet un doublon ! non ? :blink:

las63 OWNED ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou le owned?

En même temps c'est pas toi qui a ouvert un sujet sur la date de la sortie PC ce qui fait de ce sujet un doublon ! non ? :blink:

en quoi j'ai avoir quelque chose , avec je ne sais quoi ?

Voila un deuxième poste sur la beta PC , et je pense qu'il y en aura minimum un troisième pour la sortie de cette fameuse beta .

Âpres je suggère d'ouvrir un poste car des gens aimeraient avoir un retour de joueur de la beta console, et le sujet de se poste et la beta PC.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... Désolé les gars, mais jvais tous vous owned >< Las a fait son topic avant celui là (23 décembre contre 30 décembre) vous descendez le mauvais type, aller bye ! (ohlalala jsuis trop fort, jsuis trop fan *_*)

Ah oui histoire d'en rajouter une couche, y a déjà un topic sur les impressions de la bêta PS3 sur le fofo, mais personne n'y avait répondu (enfin au sujet, parce que vous parliez de HS) ici http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=448

Double ownage ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... Désolé les gars, mais jvais tous vous owned >< Las a fait son topic avant celui là (23 décembre contre 30 décembre) vous descendez le mauvais type, aller bye ! (ohlalala jsuis trop fort, jsuis trop fan *_*)

Je ne m'ataque pas a Las63 pour avoir crée ce topic mais que si il veut faire sont role de modo jusqu'au bout qu'il le face a fond surtout que sur de coup il a lui même crée le topic original donc est a même de dire que c'était un doublon !

Attention il avait raison en disant que l'on devait crée un autre poste pour parlez de la Bêta PS3 ;)

Ah oui histoire d'en rajouter une couche, y a déjà un topic sur les impressions de la bêta PS3 sur le fofo, mais personne n'y avait répondu (enfin au sujet, parce que vous parliez de HS) ici http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=448

Double ownage ><

Je ne suis pas d'accord le sujet que tu met donne un lien sur un site officiel donc ce n'est pas pour parlez de nos impression sur le ce forum

Donc pas de double ownage je dit même que tu est hors sujet :)

Merci de revenir au sujet messieurs ! ;)

Mon avis est que le sujet au complet devrais être supprimé mais promis je m'arrête là :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ils sont dur c'est consoleux :P bon j'ai fait mon rôle de modo en éditant ton message pour éviter les doubles postes et on va se rabattre sur ton avis de la beta ;) et ope topic close ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.