Sign in to follow this  
DaRk

Dogtags gratuit, regarder juste une bande annonce

Recommended Posts

Il à l'air pas mal effectivement, mais je suspect un fort manichéisme quand même ... PS: c'est la fournée en ce moment avec Forces Spéciales qui vient juste de sortir.

Merci pour l'info.

En parlant de plaque j'en ai eu 2 en egorgeant des poulets mais elles restent vérrouiller.

On les débloque comment siouplait?

sans_t10.png

Merci pour l'info.

En parlant de plaque j'en ai eu 2 en egorgeant des poulets mais elles restent vérrouiller.

On les débloque comment siouplait?

sans_t10.png

C'est une offre exclusive a certains magasins

Bonjour,

Ca ne marche pas sur ps3.

J'ai essayer avec 2 comptes differents et 2 codes differents et chaque fois on me dit " code incorrect ou expiré".

J'ai essayer en faisant utiliser un code dans le psn et aussi depuis le jeu , rien ne fonctionne.

Est ce que 'autres ont eu le meme probleme? Comment faire?

En effet, ça ne fonctionne pas sur PS3.En espérant que ça soit rectifié, je garde mon code.

En même temps, on commence à avoir l'habitude des choses qui ne fonctionne pas. <_<

Merci pour les dogtags ! :D

Par contre j'ai un soucis, je sais pas si d'autres sont dans le même cas mais pour moi il m'est impossible de me connecter sur Battlelog. J'ai pourtant activé mon compte EA, joué sur la 360, etc... rien à faire à chaque tentative de connexion j'ai ce jolie message: "Buy BF3 to get access to Battlelog. Check the FAQ". Ca pourrait être à cause du fait que je n'arrive pas à lier mon gamertag au compte EA ?

EDIT: J'me suis renseigné un peu sur le forum et oui, faut croire que c'est à cause du gamertag non lié au compte mais comment fait-on pour le lier ?

Comment EA fait passer de la pub lol Mais bon tant que c'est ce genre de thème ça me dérange pas. Tant que ce n'est pas un tag Kleenex ou pire.

Sinon merci pour le tuyau ;)

Phantom tu doit pouvoir faire sa en éditant ton profil sur le site d'EA tout simplement.

Déja essayé ! Sur EA quand je clique sur mon pseudo j'ai accès à 4 catégories, dont "A propos de moi" avec mon mail, de quoi changer le mdp et les profils sur console. Dans la partie Xbox j'ai le droit à "Aucune identité Xbox Live" et j'ai beau chercher je vois pas où rentrer mon Gamertag afin de le lier au compte EA.