Sign in to follow this  
pasdebol

[Résolu]DCA mobile

Recommended Posts

Bonjour

Apres une petite semaine de jeu, je n'ai toujours pas monté la dca mobile donc je dois avoir zapé un truc :lol:

Pourriez vous me dire sur quelle carte et mode de jeu on peu trouver ce genre de vehicule que je puisse tester un petit peu svp?

Les 3 maps ou tu es certain d'en trouver hormis restrictions particulières sont Kharg Island, Caspian Border et Operation Firestorm les 3 plus grandes maps.

Il y a des restriction sur PS3 aussi ? :blink:

Puis ayant joué pas mal, je ne les ais pas franchement beaucoup vus ces vehicule DCA Mobile.. dommage !

Je parle de restriction sur les serveurs (PC en l'occurrence) qui pourrait retirer les véhicules, les fameux only infantry.

Sinon tu en as dans chacune des bases de départ de ces 3 maps. Et avec une seule place à bord autant te dire que ça part vite ;)

Je joue souvent sur les grandes maps en conquête et pourtant je ne suis jamais monté dans une DCA mobile et même en avoir vu une ^^ Je pense donc qu'elle est en ruée

en ruée sur kharg je peus de dire que la DCA mobile quand t'est en attaque tu la sens bien surtout quand se place sur la cote( efficace contre les hélico mais aussi contre les vehicule blindé tel l'aav , les bateaux et l'infanterie) :(

Regarde a ton point de spawn en conquete, c'est pas rare que je me fasse allumer par des tires quand je passe en jet au dessus du spawn ennemies. Je sais que sur tempete de feu la DCA ( fixe du spawn) est comme celle sur BFBC2 sur la map dans le désert en ruée ou tu pouvais allumer le Hind ennemie direct

Salut en conquete tu as les DCA mobile sur

- Canaux (a confirmer j'ai un doute mais vu qu'il y as des helico de combat, y as normalement des DCA mobile)

- Operation Tempete

- Kharg

- Frontiere Caspienne

- Canaux (a confirmer j'ai un doute mais vu qu'il y as des helico de combat, y as normalement des DCA mobile)

Pas de DCA mobile en conquête sur cette carte, il y a une DCA fixe sur le porte avion US, elle est abusé car on peut toucher un ennemi jusqu'à la voie ferré :angry:

En rush je crois qu'il y en a une pour les russe mais j'en suis pas sur.

- Operation Tempete

- Kharg

- Frontiere Caspienne

Tout a fait.

Salut en conquete tu as les DCA mobile sur

- Operation Tempete

- Kharg

- Frontiere Caspienne

Sur PS3, Canaux n'a pas de DCA fixe/mobile ( je fait souvent de l'anti decollage d'AH6J )

Tempete, Kharg, Caspian n'ont pas de DCA mobile, juste une DCA fixe coté russe sur kharg et tempete

après sur PC ca doit etre different.

Sur PS3, Canaux n'a pas de DCA fixe/mobile ( je fait souvent de l'anti decollage d'AH6J )

Tempete, Kharg, Caspian n'ont pas de DCA mobile, juste une DCA fixe coté russe sur kharg et tempete

après sur PC ca doit etre different.

Sur PC, ces 3 maps en ont une fixe et une mobile dans chaque camps de base.

Bon, sur PS3 je n'est toujours pas réussit a en trouver une en ruée ou conquête, soit je suis pas doué sois vraiment aveugle^^

Toujours 0 a mon score de dca mobile :rolleyes:

Bonjour j'aimerais savoir dans kel map et dans kel mode de jeu on peut trouver des dca mobile et si vous saver leur point de réaparition j'aimerai le savoir aussi.

c'est lourd ces membres la, parfois ils ne mérite meme pas qu'on leur réponde.

Le gars à un tour de molette à faire et il a sa réponse.

Et double post en plus.

c'est lourd ces membres la, parfois ils ne mérite meme pas qu'on leur réponde.

Le gars à un tour de molette à faire et il a sa réponse.

Et double post en plus.

Triple post, Poulpy en a déjà supprimé un ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this