Lagaffe59

Lagaffe59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pendant que j'écris c'est quelques lignes, le jeu s'installe tranquillement. Tout d'abord félicitation pour ce site car il est pas mal fait à mon goût. Il y a toujours des choses que l'on peut redire mais comme je ne ferai pas mieux,étant donné que je ne sais pas faire, je resterai donc sur mes félicitations pour les créateurs de ce site.

J'habite donc dans le Nord comme mon pseudo l'indique. J'ai 33ans et travaille dans des jardineries depuis pas mal d'années! Je suis un passionné de météo, j'adore le sport et les jeux de cartes ou de société. Accessoirement j'apprécie grandement l'écriture et la cuisine qui permettent de laisser libre cours à la créativité.

Venons en au fait. J'ai eu mon premier PC (IBM PS1) en 1991 ...

Il y a 2 jeux que j'ai dévorer des heures et des heures : civilization 1 et wolfenstein 3D. La série civilization reste l'un des jeux que je préfère le plus même si je joue de moins en moins (je précise je ne suis plus sur le premier mais sur l'opus 5!!!!)

Au niveau des FPS, je peux dire que ça me détend (enfin wolfenstein 3D et doom 1 m'ont énormément stressé). Far cry 1 aussi m'a stressé avec ses bébêtes qui te saute au cou!

Mon expérience au niveau du multi se résume à wolfenstein 2. J'avais un niveau nul en frag mais un niveau relativement correct en tant que médecin. J'ai fait parti d'une équipe nommé LLD

Je compte reprendre mon service de médecin dans ce nouveau jeu au niveau multi joueur. Je n'exclue pas un de ces 4 d'intégrer une équipe mais uniquement pour le fun (le plaisir de jouer à plusieurs dans la même équipe) mais j'exclue les matchs car je n'ai pas envie d'avoir un planning de ministre entre les entrainements et tout le tout team!!!

Enfin bref, pour le moment je n'en suis pas là! Je vais déjà commencer par jouer dans les prochains jours et voir comment cela se passe.

Bonne soirée à vous tous. Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour lire ces quelque lignes, sachant d'autant plus que je ne serai, pour votre mémoire, que des souvenirs équivalant à un bulbe de cheveux perdu sur une tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Et oui un nordiste de plus mais qui ne ré-haussera pas le niveau des joueurs ...

Bon pour le moment je ne sais pas encore quand je pourrai y jouer vu qu'il ne veut pas lancer le jeu!!! lol M'enfin ... fallait bien que ça m'arrive cette c..nerie! :rolleyes:

Je touche du bois pour trouver la solution en moins d'un mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais de la chaire fraiche

33ans aussi mouais

travail dans des jardineries, ah ben merde moi aussi

du nord, ouf c est pas mon double démoniaque moi je suis du sud

tout sa pour dire bienvenue et au plaisir de s ecroiser pour se mettre des casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dude, j'aurai dit double angelique mais pas démoniaque!!! J'ai une auréole au dessus du crâne. Elle brille tellement qu'elle m'a cramé le crâne et que je n'ai plus de cheveux sur le dessus!

Va pas me dire que tu n'as plus beaucoup de cheveux aussi sinon je demande une expertise de ton ADN pour m'assurer que nous n'avons pas un parent en commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FreunFR62 et Candyce BF3. Le NPDC voit grossir ses rang ;)

Après une grosse mise à jour de mon pc j'ai réussi à tester 10 minutes la campagne ce matin. Maintenant go to work ... Je pensais devoir jouer en low avec ma carte graphique mais il m'a mis en élevé! Heureuse surprise (cross de HD4870)

Moins d'un mois pour mettre en route le jeu, je suis fier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dude, j'aurai dit double angelique mais pas démoniaque!!! J'ai une auréole au dessus du crâne. Elle brille tellement qu'elle m'a cramé le crâne et que je n'ai plus de cheveux sur le dessus!

Va pas me dire que tu n'as plus beaucoup de cheveux aussi sinon je demande une expertise de ton ADN pour m'assurer que nous n'avons pas un parent en commun!

disons que je n ai plus la tignasse de mes 20 ans, et que je ne trouve a chaque fois que je me regarde dans la glace que mon front grandit, prenant place ou avant s etrouver des cheveux ^^

du coup je compense par la barbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant