Jeyan

Donner votre avis pour nos serveurs Battlefield 3

Votre avis sur nos serveurs  

148 membres ont voté

  1. 1. Un serveur en mode :

    • Only Conquest
      60
    • Only Rush
      9
    • Conquest et Rush
      72
    • Squad Team Deatmatch
      0
    • Team Deatmatch
      7
  2. 2. Un serveur avec ou sans véhicule ?

    • Véhicules
      88
    • Infanterie
      11
    • Un serveur de chaque
      49
  3. 3. Un serveur à combien de joueurs ?

    • 64 joueurs
      89
    • 32 joueurs
      59


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Afin de vous proposer le meilleur service avec nos serveurs Battlefield 3, nous vous demanderons de participer à nos sondages.

A la suite de ce sondage, n’hésitez pas à commenter votre avis, et a donner plus de précision.

Merci pour votre participation.

Avant de proposeer des meilleur service il faudrais assurer un respect des regles des serveur j'en ai marre d'aller sur des serveurs Francais qui stipule NO EXPLOSIF et le serveur et remplie de nooobs qui viennent pourrir le jeux des autres voici un des serveur : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/3cb04ec3-10d9-4d1b-b3bd-1a780ff86bfa/FR-A2LF-Community-Metro-1050-tickets-NO-Explosifs/ ont doit avoir une reputation de couillons car il n'a pas le respect des regles sur les serveur Francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au langage, merci.

Pour répondre à votre post, ceux qui utilise des explosifs, les admins des serveurs ont mit à dispositions un plugin pour limiter ça. Ce plugin on peut le configurer en kill, kick, Ban Temporaire ou Permanent et c'est tout.

De toute façon, il y aura toujours des joueurs qui viendront mettre le bordel sur les serveurs jusqu'à temps qu'ils seront ban à un moment par un admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que les serveurs BF-France font tous leurs possible pour que la jouabilité et que les règles soit respecté, mais qu'on est pas a l’abri comme tous serveur, aux non respect des règles dans des horaires ou les admins fond dodo lolll !!! mais tous va être fait ,et la je m'engage, pour vous rendre le plus possible un maintiens des règles qui font qu'on est nous !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque j'ai pas jouer beaucoup sur les serveur BF-France, mais il me semble que les explosif sont autorisé tel que le C4 sur M-COM non? (j'ai vu un BFFR le faire donc je suppose que oui)

Moi sa me dérange pas !

Je suis un partisan du non plugin auto kick et du règlement pour le savoir vivre. (pas de baserape ect...)

C'est pas quelques C4 qui disparaisse une fois l'utilisateur mort qui me font peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque j'ai pas jouer beaucoup sur les serveur BF-France, mais il me semble que les explosif sont autorisé tel que le C4 sur M-COM non? (j'ai vu un BFFR le faire donc je suppose que oui)

Moi sa me dérange pas !

Je suis un partisan du non plugin auto kick et du règlement pour le savoir vivre. (pas de baserape ect...)

C'est pas quelques C4 qui disparaisse une fois l'utilisateur mort qui me font peur.

Ça dépend du serveur. Le only metro est limité.

Mais avant de gueuler sur les admins, faudrait aussi savoir que DICE n'a strictement rien travaillé pour donner des outils adéquate. Car on peut simplement kické une personne utilisant du C4, seulement si elle tue une personne... Donc là évidemment, malgré l'interdiction, tu seras obligé de voir de l'explosif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce que j'ai observer depuis mes 1200 heure de jeu

l'ideal et de limiter le temps des maps a 10 a 15 mn maxi

cela permet au joueur de rester plus longtemps sur le serveur et de profiter d'un maximum de map

exemple conquete a 100 ticket

merci et surtout bon frag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce que j'ai observer depuis mes 1200 heure de jeu

l'ideal et de limiter le temps des maps a 10 a 15 mn maxi

cela permet au joueur de rester plus longtemps sur le serveur et de profiter d'un maximum de map

exemple conquete a 100 ticket

merci et surtout bon frag

:blink: 100 ticket on a pas le temps d'organisée une contre offensive le minimum es de 250 ticket a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: 100 ticket on a pas le temps d'organisée une contre offensive le minimum es de 250 ticket a mon avis

salut

oui tu as raison surtou en 64 joueur

cela doit varie en fonction des maps

exemple sur metro (map de base) en conquete

sur 3 flag

32 joueur egale 150 ticket

16 joueur egale 100 tickets

64 joueur reste pour cette map injouable ( surtout en 3 flags ) car cela devient du kills et a ce moment la autant passer en mam escouade ou equipe

et sur 5 flags augmenter le ratio de 50 tickets

si un joueur reste 40 mn sur un map il va quitter le serveur soit pour faire une pause soit il est mecontent de son score

tandis que sur des maps de 10 a 15 mn il restera 1h 30 mini sur le seveur!!

je pourrait encore en rajouter mais bon prendre cette idee en compte me parait judicieux

merci et

bon frag

Modifié par superlourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question, pourquoi le serveur BF-FRANCE 2 est en privée ? Car j'aimerai rejoindre le 1 mais il est toujours plein ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ZIOU,quand tu dis ,il est toujours plein! tu parle de quel membre du staf? :)

Euh quand je dis qu'il est plein c'est que c'est chaud de rentrer dedans. Il est complet du coup faudrait que je me mette en file d'attente ^^

Malgré que à l'heure ou j'écris il y a de la place :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ZIOU,quand tu dis ,il est toujours plein! tu parle de quel membre du staf? :)

ZiOu n'a pas parlez de membre du Saff :huh:

Le serveur 2 est en privé, pour cause que des Vidéos sont en cours dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kraken a moins que tu ne soit une femme, tu as un problème avec le second degrés :)

Je ne l'ai pas vu la 1er fois et après une nouvelle lecture des différents messages je ne comprend toujours pas le second degrés de ton message :huh:

Mais je te rassure ... rien de grave ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport au serveur en 64 de BFFR. La balance auto est activée ?

Parce qu'il arrive par moment d'enchaîner 3/4 parties totalement déséquilibrées !

Ce n'est pas un reproche, juste une question !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.