TheWasp

Chanson pour Battlefield

Recommended Posts

Bonjour à tous! :)

Donc voila, ça sert à rien mais je trouve que cette chanson irait bien a Battlefield ou un quelconque jeux de guerre FPS. Donc si vous en trouvez d'autres postez les svp. Si vous lockez le sujet je comprendrais. Peace.

La chanson: Nine Inch Nails - The Day The World Went Away.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la musique Marion barfs - the kronos quartet (du film requiem for a dream) va super bien aux frag movie de snipe, elle est très rythmé et meme si c'est de la musique classique ca ce laisse écouter.

C'est pas pour faire ma pub mais j'avait fait un montage avec cette musique, tape "superspidersnow bad company 2 sniper compilation" sur youtube et tu devrait la trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissait la chanson mais pas le titre, sinon beau montage, manque plus qu'un bon truc pour filmer ( j'dit ca mais je film avec la webcam de mon PC portable ( CF youtube : Ascension avec Scorpion ( Rem0310, filmé avec webcam )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original comme post, je connaissais pas cette chanson de NIN (je connais juste leur "tube" en plus de l'album "The downward spiral").

Moi c'est cette chanson, surtout apres avoir vu le clip fait par un fan:

Durant la beta, j'écoutais cette musique en boucle en fond sonore :lol:

D'ailleurs je pense que je vais me servir de "Born to be wasted" pour une vidéo, l'idée c'est que se sont les véhicules de guerre qui sont "born to be wasted".

moi je trouve que la musique Marion barfs - the kronos quartet (du film requiem for a dream) va super bien aux frag movie de snipe, elle est très rythmé et meme si c'est de la musique classique ca ce laisse écouter.

C'est pas pour faire ma pub mais j'avait fait un montage avec cette musique, tape "superspidersnow bad company 2 sniper compilation" sur youtube et tu devrait la trouver.

J'adore cette musique, elle fait partie des rares que j'aime ecouter à fond les bananes au reveil :lol:

Le montage est pas mal du tout mais:

- de temps en temps on entends un bruit de fond, à ta place j'aurais complètement retiré le son de la capture avant d'ajouter le musique

- les frags sont de toi ? J'ai vu le logo Machinima.com :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non scompe, ce ne sont pas mes frags ;)

Je l'avait expliqué il y a fort longtemps ^^

Je devais avoir 12 ans, j'avais entendu cette musique magnifique et je m'était dit qu'avec toutes les vidéos du web je pourrai me faire une compil sympa et a peu pres synchro ^^

Mais ce montage reste trés loin d'etre parfait, à commencer par la qualité desastreuse de la vidéo ...

Et pour 009 sound system, je trouve leurs mix superbes, ma preféré c'est "with a spirit" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour 009 sound system, je trouve leurs mix superbes, ma preféré c'est "with a spirit" :)

je connaissais pas mais c'est pas mal aussi, merci Spidersnow. Je vais m'interresser de plus pres a ce groupe.

C'est pas trop mon style de musique mais c'est moins agressif que ce que j'écoute habituellement (Métal, nu-metal et tout les dérivé du Hard Rock).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute surtout de la dubstep et de la techno (voir hardcore), des musiques assez agressives ^^

Mais j'écoute aussi de la trance, et aussi de l'électro aux mélodies "non agressives", comme 009 sound system.

Je suis aussi amateur de métal, tels Metallica et Rammstein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant