Keo

Présentation Keo

Recommended Posts

Bonjour,

Je me nomme Julien, étudiant de 23 ans dans le Pas-de-Calais.

Vétéran des Battlefield 1943, Battlefield 2, Battlefield Bad Compagny 2 et enfin Battlefield 3, j'ai aussi testé Battlefield Play4Free au passage. :P

J'espère trouvé ici une communauté mature par rapport aux communautés Call of Dutyenne...

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol sérieux , toujours les communautés COD qui sont des kikoolols , mais tu fais mieux toi ?

Parce que toi tu sais qui est mature et qui ne l'ai pas ?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol sérieux , toujours les communautés COD qui sont des kikoolols , mais tu fais mieux toi ?

Parce que toi tu sais qui est mature et qui ne l'ai pas ?

...

Pas la peine de s'énerver, d'après ce que j'ai pu voir sur certaines communautés CoDiennes, la maturité n'est pas forcément toujours présente.

Après il ne faut pas généraliser, c'était juste une façon de parler, désolé si j'ai choqué plus d'une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant pro-Bf, tu ne m'a pas choqué en tout cas ^^

Le probleme est juste qu'une partie de la communauté CoD est plus que respectable, et l'autre et composé de kikoolol. Mais souvent on ne retiens que les kikoolols ...

Bienvenue à toi sur ce fofo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Si tu ne trouve pas de maturité "intellectuelle" ou "spirituelle" tu trouvera sur BF quand même un certain respect de l'autre ainsi qu'une entraide casi fraternelle! :P

PS: Ne me parlez pas de COD, mais ce qu'a dit Spidersnow est tout à fais juste. Et non tu choque personne tkt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant