Candyce76

Hey :)

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Candyce et j'ai 26 ans ( 27 en janvier ). J'habite la ville de Rouen, en Normandie, là où il pleut tout le temps lol ;)

Je suis accro à pas mal de FPS et MMORPG, mais BF -> omg <3

Voilà je ne sais que dire de plus, à part " non je suis pas une fake ", " oui je suis une serial gameuse " " et oui je parle couramment le geek " :)

Et gg à moi j'ai réussi à me présenter sans faire la noob.

A bientot, bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, mais la mentalité n'est pas la meme sur tout les jeux online... Sois on me tape l'embrouille pour que je GTFO d'une partie, sois on est trop collant :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m en parle pas, sur notre mumble je suis quasi obliger de donner les droit de ban a toute les filles parsqu il y a toujours des mecs

qui croyent que le net c est fait que pour sa

au moins chez nous elle se serre les coudes sans pour autant que se soit only girls non plus

et c est marrant nos filles ont systématiquement de nouveaux amis alors que leur mec non ?

c est bizarre quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

Je ne suis pas une femme mais mon ancien pseudo faisait très très fille ( non je vous le dirai pas! ) donc je compatis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol après c'est un choix ; entre prendre un pseudo fille et se faire passer pour une fille IG :lol:

J'en ai connu un comme ca sur un autre game online, il se faisait passer pour une nana juste pour rentrer dans les meilleurs teams. Et les autres étaient un peu cons tbh ils n'y voyaient que du feu rofl, je me suis amusée à penser que c'était des gays :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si tout le monde s'y met : 12.gif En passant je propose de faire un record assez marrant : celui du "Salut éternel" (quel jeu de mot!). Le principe est simple : il faut qu'on ne s'arrête jamais de saluer la Lady qui vient de se présenter! Vous êtes d'acord? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop d'accord, ca va etre un topic à flood monstrueux et je te pari que tout les petits nouveaux viendront flooder ici dans le seul but de monter en grade.

Et la pauvre, elle serait toute génée ^^

Je pense que les autres seront d'accord avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu cherche toujours à jouer avec d'autres joueuses, la team Nemesis Storm en recherche.....

forum : http://www.forum-nemesis-storm.com/forum

battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241120396950/

pour les autres joueurs: si vous en connaissez dites-leurs de venir faire un tour sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant