Raiden™

Saitek Cyborg V,1 Flight Stick

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, Battlefield 3 et sortie récemment je commence bien a prendre en mains les Avions et les Hélicos mais, j'ai vue sur pas mal de vidéos de " pilote " chevronné qui utilisé un Joystick !! je vient vous demander votre avis sur celui-ci:

Saitek Cyborg V,1 Flight Stick, je peut me le procurer a 26€uro FDP Inclus hors je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, et si il et vraiment compatible sur Se7en, j'ai cherché mais les seul compatibilité que j'ai trouvé sont: XP32/64 et Vista 32/64.

Qu'en pensez vous ?? vous pensez que c'est intéressant un Joystick pour Battlefield 3 ??

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je le vois compatible 7 ici.

Par contre renseigne toi avant s'il est bien compatible avec BF3, pas mal de personnes ont des problèmes avec leur joystick, s'il y a une gestion du retour de force (je ne sais pas si ce stick en dispose), DICE n'a sans doute pas beaucoup creusé de ce côté là.

Sinon oui, c'est intéressant, ça apporte plus de confort et de sensation de pilotage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joystick est tres agréable pour les jets, avec j'évite assez facilement les missiles AA sans flare ;)

Pour les hélicos j'ai pas encore essayé.

J'ai entendu beaucoup de bien de ce joy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais s'il y a un retour de force dessus Scompe ?

Je crois pas, je m'etais renseigné pour acheter un joystick.

Avec retour de force, c'est une gamme de produit plus cher.

Apres avoir lu ce test (Thrustmaster T16000M testé par Eurogamer) j'ai choisis ce modele.

Plus cher que le Cyborg certes mais il est top B)

J'ai eu une chance de cocu, je l'ai eu soldé à moitié prix :P

PS: le retour de force, je l'ai sur mon volant.

C'est marrant au début mais tous les jeux ne réagissent pas de la meme façon du coups pour le joystick(mon premier) j'ai choisis sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

Apres avoir lu ce test (Thrustmaster T16000M testé par Eurogamer) j'ai choisis ce modele.

Plus cher que le Cyborg certes mais il est top B)

J'ai eu une chance de cocu, je l'ai eu soldé à moitié prix :P

Merci, je vais regarder ça.

PS: le retour de force, je l'ai sur mon volant.

C'est marrant au début mais tous les jeux ne réagissent pas de la meme façon du coups pour le joystick(mon premier) j'ai choisis sans.

Oui, c'est ce que je me disais aussi, surtout avec BF3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue le 09Novembre, donc demain.

Je vous donnerais mon ressenti une fois le tous installé !! j'ai déjà regardé quelques vidéos " d'unboxing " pour voir.

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu, très bien emballé produit assez sympathique une fois en mains après il n'y a plus qu'a se faire la mains dessus !

Je recommande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu, très bien emballé produit assez sympathique une fois en mains après il n'y a plus qu'a se faire la mains dessus !

Je recommande :)

Pas trop de soucis pour configurer BF3 avec ?

C'est ton premier joystick ?

Le mien T16000M a des ressorts de rappel un peu trop dur je trouve mais je crois que l'on peut les changer facilement et encore mieux certaines boutiques vendent des ressorts adapté à ce modèle en un peu plus mous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour le configurer !

mon premier Joystick, les ressort sont un peu dur a mon goûts mais ça passe encore c'est pas trop exagérer.

la poignée tour vers la gauche et la droite sans qu'on l'incline enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire.

Je recommande ! bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier Joystick, les ressort sont un peu dur a mon goûts mais ça passe encore c'est pas trop exagérer.

la poignée tour vers la gauche et la droite sans qu'on l'incline enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire.

Au bout d'une heure de joystick j'ai un peu bobo quand même surtout le poignet :(

Certainement un manque d'habitude.

Pour BF3, je m'en sers que pour les jets (pas encore essayer pour les hélicos) aprés quelques heure de jeu on se fait vraiment plaisir en jet.

Joystick + invisibilité + extincteur et il m'arrive de ne jamais sortir de mon jet, bon il faut dire qu'on croise plus des débutants (j'ai pas dit noob, hein) que des pros du jet pour le moment.

Heureusement pour moi vu ma "technique" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si ton F.L.Y V1 fonctionne avec BF3 et si oui comment faut il faire pour qu'il fonctionne parce que je viens d'en acheter un et sur le jeu il ne fonctionne pas.

Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour ma part je le branche, je paramètres dans les Options du jeu et hop ça fonctionne parfaitement !!

Raiden

C'est à dire tu paramètre les options du jeu? parce que chez moi il marche une fois sur 4 sur BF3 ... je pige vraiment pas comment il fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant