EA_Kusa

Kusa

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Greg, alias Kusa, je suis community manager d'EA France. Si vous étiez déjà dans la communauté sur BF2 et 2142, vous me connaissez sans doute un peu.

Je gère le blog officiel FR : www.battlefield.fr/blog, ainsi que la page officielle sur Facebook : www.facebook.com/Battlefield. Si vous n'êtes pas encore fan de cette page officielle, rejoignez-nous ! :rolleyes:

Je suis attentivement la communauté francophone. A défaut de poster régulièrement, sachez quand même que je lis vos discussions sur les forums (ici + Somua + BF-News + Nofrag). Vos feedbacks sont importants aux yeux d'EA et de DICE !

En préambule à l'année 2010, je voulais passer dire un petit bonjour à la communauté BF-France, et encourage tout l'équipe et les membres qui font vivre ce site !

Avec l'arrivée prochaine de BF1943 sur PC et Battlefield Bad Company 2, l'année 2010 promet d'être riche ! Si ce n'est déjà fait, rejoignez un clan/équipe, car le calendrier e-sports devrait être bien rempli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Le grand Greg qu'on connait depuis un moment maintenant , entre BF2 et on c'est rencontré a la gameur assembly 2007 pour la coupe de France 2142 !

Dommage que le matche team france contre les développeurs de dice ne se soit pas fait . Merci de nous suivre et allez une petite question pour nos membres 1943 sortira avant BFBC2 ou pas? :P

Enfin bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, je ne m'attendais pas à ça lol, jsais pas s'il est incongru pour moi de souhaiter la bienvenue étant un nouveau membre, mais bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas de nouveau bienvenue GREG et bonne fête de fin d'année a toi et apporte nous plein de bonne nouvelle pour la nouvelle ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi (enfin pour la deuxième fois a ce qu'il parait ;)), On sait déjà croisé sur BF2 il me semble, mais ça fait un petit moment quand même ! A bientôt en espérant te revoir sur BBC2 ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté BF-France, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous fais part de ce message en retard, certes, mais le coeur y est ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu va pouvoir peut être répndre à mon pb. J'ai voulu réinstaller BF2 via l'EA download Manager et quand je veux l'installer, il y a un cadenas, comment faire? J'ai envoyer un message au support mais aucune réponse....

sinon a plus sur BC2

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant