Sign in to follow this  
scompe

Votre map preféré ?

Recommended Posts

Salut,

BF3 est sortie depuis un peu plus d'une semaine et l'on a pu se faire une petite idée des differentes maps.

Voici mes maps preféré en conquest:

- infanterie:

Grand Bazar, plusieurs chemins possible, pas de points bloquant(Operation metro à 64 joueurs, c'est chaud), on peut facilement se planquer en cas de spam de mortier, un must B)

- véhicule:

Caspian Border

Des points facile à garder par l'infanterie (D et surtout C) les autres points plus facile pour les véhicules, peu d'obstacle pour les aériens (cochonnerie de lamapadaire sur Kharg), bien équilibré.

J'ai fais toutes les cartes en rush mais... je m'en souviens plus :P

Et pour vous ?

Mes maps preferes en conquest :

Infanterie :

Grand Bazar : A 64 en conquete c'est une tuerie pour prendre le drapeau au centre .

Seine Crossing : Ca pete de partout , aucune planque(les murs s'effrondrent avec tous les joueurs au rpg ) faut rusher .

Vehicule :

Operation Firestorm : ma map prefere pour les combats de jet , grande map , des montagnes pour se proteger des roquettes , map ideale pour bombarder , par contre compare a Caspian Border , en infanterie ya personne , c'est vide.

Mes carte préfére : Noshar en conquête, surtout côté russe pour le Z11.

Metro en Rush, car j'adore abuser de la claymore .

Pour moi c'est clairement du métro en conquête, mais pas plus de 24 !

Sinon caspian border est sympa

Fais un sondage c'est mieux

Bah non, la on peut commenter son choix. Le sondage c'est pas mal mais un peu froid je trouve, en plus on peux avoir plusieurs cartes préféré.

Vehicule :

Operation Firestorm : ma map prefere pour les combats de jet , grande map , des montagnes pour se proteger des roquettes , map ideale pour bombarder , par contre compare a Caspian Border , en infanterie ya personne , c'est vide.

Elle est chouette comme map mais j'ai un peu de mal avec mon jet encore.

A, B et C sont assez encaissé avec des batiments autour et D il y a cette fichue grue.

Mon jet lui a fait quelques bisous deja :lol:

Faire des attaque au sol sur Kharg me semblait plus facile...jusqu'a ce que je fasse connaissance avec les lampdaires. De loin on ne les voit pas.

Oui je suis un noob en jet mais j'assume :P

Faire des attaque au sol sur Kharg me semblait plus facile...jusqu'a ce que je fasse connaissance avec les lampdaires. De loin on ne les voit pas.

C'est enervant les lampadaires de kharg , quand je suis verouille par les missiles sol-air , je vole tres pres du sol et comme tu le dit , on ne voit pas les lampadaires .

En conquête : Kharg Island, map bien équilibré au niveau infanterie/véhicules, pas mal de coin sympa dans les rochers pour se caler et pratiquement tout les bâtiment destructible.

En Rush : Opération Métro (parce que je la connais bien depuis la bêta :P)

Mais sinon je les jouent toutes, sur serveur mixte de préférence.

Infanterie:

Metro en 32, 64 c'est juste impossible avec tous les missile qu'on voit passé.

Véhicules:

Kharg Island, la meilleur je pense.

Vivement Karkand.. :)

Pour l'infantrie : Metro en conquest, parcequ'en rush, comment dire, sa me soul un peu tout ces bugs de maps aux premiers objectifs...

Véhicule : Kharg aussi, ou alors Caspian j'aime bien aussi.

J'aime beaucoup, Seine crossing, la destruction des façade, beaucoup de fenêtres à surveiller, c'est intense.

karg et caspian pour les véhicules.

Mes maps préférées en conquest :

infanterie :

Grand Bazaar, en partie à cause de la proximité entre certains points reliés entre eux par des ruelles ou les combats sont vraiment intenses.

Seine Crossing est pas mal aussi, j'aime beaucoup les guerres de rues, avec possibilité de se poser à une fenêtre et de flinguer du pigeon. Ca fait légèrement campouse quand je dis ça, mais c'est rarement possible de camper à une fenêtre sur cette map. Surtout quand 80% des joueurs utilisent la vision nocturne... <_<

Véhicules :

Opération Firestorm

La carte est très agréable, car il y'a des espaces bien claires pour les combats de véhicules et des espaces plus denses près des bâtiments. On peut choisir si on veut en blindé faire de l'accompagnement d'infanterie ou alors passer d'un point à un autre pour capturer les positions et avoir de beaux affrontements de chars.

Kharg Island est aussi une map que j'aime beaucoup jouer en blindé. Plus de bâtiments, moins de zones dégagées que sur Op Firestorm, mais intensité des combats sur certains points fait qu'on redemande.

Mix Infanterie / Véhicule

La seule map qui me paraît la plus équilibrée pour du jeu infanterie et blindés, c'est Davamand Peak. Les combats dans la mine sont tout simplement supers et encore une fois très intenses. Pas le temps de souffler. Conserver le point dans la mine peut s'avérer primordiale à la victoire et les combats y sont féroces. En infanterie ou en char, c'est un vrai plaisir de jouer cette map.

Mes maps préférées en mode Rush :

en infanterie :

Operation Metro

Damavand Peak

en véhicules :

Kharg Island

La map que j'aime le moins pour l'instant (peu importe le mode joué) :

Noshar Canals

Toutes les maps de villes, j'attends d'ailleurs avec impatience Karkand et sharqi..

Operation fire storm est pas terrible.. conquete à la limite, en rush elle est affreuse..

Surtout quand 80% des joueurs utilisent la vision nocturne... <_<

vision nocture en map de jour, les mauvais font ça..

En mode conquest :

Pour les véhicules : Kharg, c'est mon coup de coeur,ça me rappelle le porte avion qu'il y avait dans la map "Gulf Of Oman" sur BF2, enfin c'est mon coup de coeur inexplicable :P

Pour l'infanterie : Grand Bazaar, tout simplement pour la proximité des drapeaux à capturer donc très facile à contrôler.

Moi j'ai pas vraiment de map préfèré, par contre je déteste operation métro en conquête, c'est beaucoup trop fermé comme map

Traversée de la seine pour ma part. Je la trouve sympa et j'ai déjà eu des parties bien nerveuses dessus

Par contre opération metro je l'ai un peu en horreur vu qu'on en a bouffé des heures sur la bêta

moi j'aime bien la vision nocturne:p

Sinon Karg (mise à part le coté hérisson bien chiant) et grand bazar pour le coté guerre de tranché dans la ruelle (ou je suis assez fort avec cette put*** de vn ^^

"mon premier message youpi!"