direkernel

Probleme d'affichage BF3

Recommended Posts

Salut a tous !

Alors voila, je viens d'avoir Battlefield 3.

Je joue sur un PC portable avec 4go ddr3, i5-2410 et gt540m 2Go.

Normalement, le jeu devrait tourner nickel, puisqu'un ami ayant la meme config mais avec 1go sur la 540, sauf que...

A peu près a 80% du temps, lorsque je lance une partie, le perso se met a tourner sur lui meme à une vitesse vraiment impressionante (peut etre de l'ordre de 5/6 tour à la seconde... Oo) dans le sens horaire. (je crois)

D'abord, je songe a un probleme du pilote graphique (oui, avec optimus, on est jamais sur de rien...) Mais non, tout est a jour... Alors j'essaye de baisser la qualité en général, mais meme en faible aucun changement --"

Dans les 20% qui restent, le jeu tourne très bien, sans saccades en auto, mais au bout d'un moment, ca se met a faire ce bug...

Je pense alors à un probleme de la souris/touchpad... Mais j'ai tenté de désactiver l'un et ne jouer qu'avec l'autre, puis inversement, mais aucun changement...

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir cette saleté de bug... :o

Je demande donc votre aide :)

En vous remerciant d'avance.

Direkernel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, j'ai oublié de préciser que non :x

Mais par contre, vraiment désolé, on va avoir l'impression que mon post sert a rien, parceque je viens de jouer pendant plus de 30 min sans aucun bug, ce qui était impensable avant...

Et j'ai remarqué que si j'utilise les touches fn quand le jeu est lancé, ou quand le touchpad est avec ma souris usb,

ca me fait le bug...

Car ce que je faisais avant pour tester, je lancais le jeu, et je désactivais le touchpad... or la je l'ai fait avant

et ca n'a buggé que lorsque j'ai voulu monter le son... avec les touches fn !

Je testerai plus tard si c'est VRAIMENT les touches fn qui font ca, mais en tout cas c'est en bonne voie...

Voilou! Et encore désolé, le mec qui pose une question et qui y répond 30 min après ca parait un peu con mais je viens seulement de trouver...

Donc en espérant que ca serve à quelqu'un :)

Je tiendrai quand meme au courant si c'est toutes les touches fn (mon pc est le acer timelinex 5830tg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'idiot à répondre 30 min après à son propre problème ;)

Dans la plupart des cas, poser la question contribue à y répondre et en plus tu pourrais aider quelqu'un qui a/aurait ce problème. Par contre ce suje serais à déplacer dans la section Battlefield 3 / Support PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant