Spidersnow

Un lien youtube ?

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'adresse plus particulierement aux admins et aux rédacteurs de ce site;

Serait-il possible, lorsque que vous publiez une vidéo sur le forum dans les news et les breves, de mettre le lien youtube en dessous ?

Étant donné que je ne poste que depuis mon portable, il m'est impossible de visionner une vidéo sous "flash player", ni meme une vidéo youtube mise en tant que "média" dans le message.

La seule maniere pour moi de les visionner serait d'avoir le lien youtube en dessous, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

Ne voulant pas rater les trailer et autres de mon jeu préféré, vous comprenez que c'est embétant ^^

D'ailleurs je ne publie quasiment jamais de commentaires sur les vidéos, je pense que vous l'aurez remarqué.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lecteur est compatible HTML5, il sera donc compatible sur n'importe qu'elle format, on va mettre le code adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'apres le recodage des vidéos du site (comme dit dans un autre topic), je pourrais lire ces vidéos directement sur le site, a partir de mon portable (un nokia E71) ?

Je ne suis pas très bon en informatique ^^.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ton téléphone, je ne les connais pas tous, mais il faudra qu'il accepte les vidéos avec Quicktime. Car ici le but de la compatibilité html5, si flash est absent, c'est Quicktime qui prend le relais. Pour les iPhone c'est fort pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, le mien est un smart phone Nokia E71 Eseries.

Je sais qu'il lit realplayer et youtube.

le reste je verrai bien.

Merci de m'avoir répondu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant