Sign in to follow this  
le dude

[PC] quel arme pour le support ?

Recommended Posts

En assaut c'est quand même plus varié tout de même :

Je vois régulièrement des M416 et pour ma part M16.

Pour en revenir au sujet initial, pour ma part tout dépend de l'utilisation que je vais en faire et de ce que joue mes potes.

En général M27 IAR, car elle à le gros intérêt d'avoir la balistique d'un fusils d'assaut (et vu que l'assaut est l'autre classe que je joue le plus ...) pas de dépaysement, un mode coup par coup pas négligeable.

Sinon pour la suppression, blocage de passage, clairement la M240B, elle tire en 7,62 et c'est la plus précise du lot de trois (avec la PKP et la M60) Et même si tu ne tue pas elle calme tellement si tu te mange une bastos que le mec il retente pas de repasser le nez !

En ce qui concerne l'arrivée de B2K, la QBB 95 et la MG36 se pose très bien en utilisation médiane des deux citées plus haut ... pour le moment mon penchant irait à la QBB, cadence de tire moins rapide, donc plus précise ...

Voilou ! !

Perso pour avoir testé la QBB et la MG36, je trouve que la MG36 est... plus précise que le QBB.

Pareil que Slave.

Pour moi le QBB est plus proche d'un M27 voir d'un RPK... Très bon dans la mobilité.

La Mg36 pas fini de l'essayer,mais pour un tir prolongé, histoire de nettoyer une zone de métro ou de bazar, quand tu prend a revers 5 ou 6 joueurs mieux vaut une grosse batteuse type M240/9 ou Pechneg.

Après c'est une histoire de gout et de façons de jouer.

HS On

Toujours du même avis que Slave, au niveau des armes d'assaut, il y a quand même pas mal de variété, tu voit beaucoup de M416 M16 AeK M16. Sauf en ce moment ou tu voit beaucoup de Famas, mais je pense que les joueurs en reviendront car si il est bon a courte portée, plus la distance augmente plus il perd de sa superbe.

Ne pas oublié aussi le KH2002 une de mes armes favorites excellent a moyenne et longue portée, avec l'AEK qui est moins bon a longue portée, mais meilleur en close combat.

HS off