Rem0310

Le jeu des vehicules ...

Recommended Posts

Serais-ce un

CRAB (Combat Reconnaissance Armoured Buggy) ?

Good game dude. B)

Le CRAB (anglais : Combat Reconnaissance Armoured Buggy, « buggy blindé de reconnaissance armée ») est un projet de véhicule militaire français développé par Panhard general defense.

Buggy blindé de 4,50 mètres sur 2,50, il disposerait d'un moteur de 330 chevaux pour un rapport poids-puissance de 40 chevaux par tonne1, pourrait atteindre 110 kilomètres à l'heure sur route, serait plus maniable avec des roues avant et arrières directrices et aurait une capacité de feu importante sur 65° avec un coût approchant le million d'euros.

Il pourrait être proposé officiellement à l'armée de terre dans le cadre du programme Scorpion en remplacement de l'AMX-10 RC, l'ERC-90 Sagaie ou de VBL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout est pas en entier mais je vais dire oui quand même, le principal est dit.

C'est un char Leopard 2A5 MBt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a deux version du char casi identique, la seule différence est son canon :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a deux version du char casi identique, la seule différence est son canon :rolleyes:

Et ça ne se voit pas extérieurement en plus...

(à ce sujet d'ailleurs, tu ne m'a pas répondu en MP :rolleyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi répondre :rolleyes:

Ben c'est fait ^^

Moi non plus je ne sais pas quoi dire sur ce sujet précis de la diférence visible entre un leopard 2A5 ou 2A6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DEWOITINE 520, on joue dans ma catégorie là lol :P

"Le Dewoitine D.520 fut un avion de chasse français de la Seconde Guerre mondiale, réputé encore de nous jours comme étant le meilleur que la France put aligner contre l'Allemagne lors de la bataille de France."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Des recherches précises ou tu avais ton idée?

Chasseur de la deuxième moitié des années 30 utilisant les solutions techniques les plus modernes de l'époque. Le pilote Georges Van Damme lui fit prendre l'air le 5 novembre 1937, Van Damme disparut tragiquement en 1938 lorsqu'il s'écrasa lors du premier décollage du prototype du Renard R35 dit Renard Stratosphérique trimoteur à la ligne élégante.

Le R36 se présentait comme un monoplan à aile basse cantilever, construit en alliage léger et doté d'une aérodynamique très pure, il disposait d'une verrière coulissante.

Quelques mois après ce premier vol six exemplaires de pré-série furent commandés mais leur montage fut stoppé après le crash du prototype le 17 janvier.

Plusieurs versions furent développées à partir des cellules de R36, capturées par les allemands mais sans développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai ouvert google, j'ai taper " chasseur de la seconde guerre mondiale ", premier lien, je descends jusqu'au pays de la Belgique et je trouve le dit chasseur .

Bon voici l'image :

qsffcc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a toi .

Les allemands eux, voyaient plus grand avec le P1000 Ratte .

Ils ont eu beaucoup d'idées saugrenues entre des vraies réussites :rolleyes:

Allez certainement le plus moche du Quizz maintenant...

99891675.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant