Biorr

Les chiffres de ventes viennent d'arriver :)

Recommended Posts

La nouvelle est tombée, Battlefield 3 ses vendu à un peu plus de 5 millions d'exemplaire en une semaine !! Ce qui est un excellent chiffre :D

PS: COD MW3...Euh non pas de cod xD

Biorr!

On connait ces chiffres depuis plus d'une semaine x)

MDR Je suis pas à la page mais bon ( fallait faire un topic, moi qui les ais attendu éperdument :( )

BF2 => 6 millions, mais non sur une semaine mais 6 mois ( soit 2 fois plus que celui encore avant ) et oui bcp vont se l'offrir pour Noël d’ailleurs ce n'ais pas par hasard qu'il est sorti presque 1 mois avant :P

Non dsl, je trouve pas --' il faut chercher ( je ne suis pas mimi matie qui en un claquement des doigts fais des trucs de ouf ) :lol::lol:

Non dsl, je trouve pas --' il faut chercher ( je ne suis pas mimi matie qui en un claquement des doigts fais des trucs de ouf ) :lol::lol:

dommage :P

sinon c'est déjà un beau chiffre. curieux de voir les chiffres après les fêtes

C'est un très beau chiffre en effet, mais très très loin de MW3 qui c'est écoulé en 1 journée à 9 millions d'exemplaires...

DICE doit encore beaucoup bosser pour proposer un jeu équilibré aussi bien sur PC que sur Consoles. Malgré un nombre d'années conséquent, Battlefield 3 à de nombreux défaut, et une campagne solo... très moyenne.

Je pense que le nombre de joueurs n'est pas un facteur dans la fiabilité d'un jeu...

Je trouve Battlefield 3 plus plaisant à jouer qu'à MW3, même si il a moins de ventes par rapport à ce dernier. :rolleyes:

Je pense que le nombre de joueurs n'est pas un facteur dans la fiabilité d'un jeu...

C'est exact. Car plus il y a du monde qui achète, moins les développeurs cherche à faire mieux. Pourquoi ce casser le cu quand ça se vend ? Plus on avance dans les Call of, plus la licence se détruit.

Battlefield évolue mieux, mais DICE est toujours critique sur les mêmes points. Le Battlefield 2 n'est toujours pas remplacé !