Biorr

Dark souls ou Skyrim ???

Recommended Posts

Voilà, j'hésite grandement entre Dark souls et Skyrim, bien sur je ne peux pas avoir les deux! :'(

J'ai joué a Demon's souls, je l'ai aimé, adoré, chéri, il m'a aussi fait ragé ( bcp xD ) mais je me demande s'il ne vaut pas mieux de changer pour Skyrim, je ne connais pas cette série, j'aimerai qql conseils et que vous m'expliquiez l'environnement et le multijoueur ( je ne sait que choisir ! ) Et aussi leurs défauts ! :P

Je vous remercie grandement pour vos futures réponses *ou j'fais un gros bide au pire*

PS:Dans ce genre, les scripts ainsi que les graphismes comptent bcp pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te conseillerai Skyrim, il y a une bonne durée de vie de jeu, plutôt une grande liberté et de beaux graphismes .

Après, certains donjons sont plus linéaires que d'autres et tu n'est pas obligé de faire ta quête principale ( en ce moment je joue a oblivion sur PC, je suis niveau 10 mais je n'ai toujours pas avancé dans ma quête principale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un monde "ouvert" Skyrim ? ( enfin je veux dire tu peux marcher dans la fôret, la montagne, parler avec des gens et après faire des quêtes/donjons ?? genre WOW en fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh!! Fallout ? XD

Jte remercie pour tes réponses et t'as patience ^^ Je pence prendre Skyrim, et j'me ferrai prêter Dark souls :P ( y paré qui a bcp bcp de niveau ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'fait référence a Fallout car Skyrim et Fallout = Bethesda

Sinon, c'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un dans ses choix etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai pris Skyrim et il est absolument magnifiquement Génial ! :lol:( c'est du français ça ? ) Dark souls surement tout autant, mais c'est pas pareil du tout ;) Merci pour vos réponces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skyrim que du bon :P

J'y joue souvent en ce moment, vu qu’après 2 crashs de BF3 j'arrête car j'en ai marre ...

Du coup des heures et des heures sur Skyrim en planqué archer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant