Sign in to follow this  
-Flokiller-

Headshot le plus long

Recommended Posts

J'ai du mal à y croire khargh ne permet pas des grand headshot .

Regarde cette vidéo :

Et toi tu dis avoir fais le double , tu l'aurais pas plutôt fais sur une autre map .

J'était beaucoup plus éspacer du joueur que sa !

Mais si vous me croyez pas au pire retirer moi du classement je n'ai rien à gagner à être dedans vous savez ...

J'était beaucoup plus éspacer du joueur que sa !

Mais si vous me croyez pas au pire retirer moi du classement je n'ai rien à gagner à être dedans vous savez ...

Je te croie c'est juste que je n'ai jamais entendu parler de grande distance de headshot sur Khargh .

Je sais ! Pour que tout le monde te croit tu peux faire ça , moi c'est 777m mon plus long headshot la preuve :

1150624658.PNG

Tu vas sur battlelog tu te connectes et tu fais une capture des stats , là où il y a écrit ton plus long headshot ;) comme ci dessus avec mon 777m :P

On peux faire un Headshot dit "normal"(en ne restant pas hors zone) jusqu’à 2000 mètres , au delà de 2000 , c'est obligatoirement que l'un des snipers et dans un hélico . C'est ce qui m'est

arrivé , le sniper que j'ai tué était en Hélico hors zone sur l'autoroute . Le plus dur pour faire des longs headshot n'est pas de tuer l'ennemi mais de trouver un server où l'on trouvera un sniper camper/sur hélico . Et pour cela je fais plein de partie sur des servers Only Op Firestorm , 64 joueurs de façon à ce que la probabilité de croiser ce type de sniper soit meilleur . Par contre c'est vrai qu'au moins 50% des Hs entre 2000 et 2500 mètres sont arrangés , mais au delà de 2500 je suis sur à 100% que c'est arrangé .

Désolé mais pour moi, à partir du moment ou les deux mecs campent en essayant de se tuer à 2000m c'est de l'arrangement, même si tu le connais pas. J'ai moi même fait mon plus long hs contre ce type de joueur et je trouve pas ça très gratifiant.

Bref, pour moi le bon sniper n'est pas celui qui tue le plus loin, mais plutot le style CS à savoir celui qui vise très vite (fastscope voire noscope), ceci dit c'est devenu impossible avec la suppression^^

Et bien le jour où tu feras un quickscope à + de 2000 mêtres tu viendra nous sortir de notre tombe pour nous le montrer B)

Pas de soucis xD

Quoi qu'avec la suppression et les balles qui partent n'importe ou, personne n'est à l'abri d'un bon gros mouleshot ^^

ouais, 'fin arrivé à une certaine distance faut pas trop abusé non plus xD

Quoique, sur youtube y'a quelques kills de chanceux x)

C'est clair, genre un sniper va ce foutre limite hors map, et par chance il croise un autre à l'autre bout, aussi à la limite, un tire, pouf headshot,MOULE ! :D

Un bon gros 1070m sur Caspian border, le mec était dans l'hélico, j'étais a ma base, BOOM headshot :) Un peu beaucoup passionément à la foli chanceux haha!

moi c'était hier sur opération tempete de feu

j'étais caché dans les collines et j'ai headshot un joueur sur la grue proche du chantier: 620m

c'était avec le L96

certes on est loin des leaders du classement :)

Moi le miens n'est pas très impressionnant par sa longueur mais il m'a fait pas mal rire :

C'était il y a une trentaine de minutes sur OP Firestorm, je jouais au M98B et je venais de Spawn sur E. Je savais que tout le monde était sur D donc je suis allé dans le "désert" ; la je regarde en direction du point D et je vois un sniper me visant. En 1/2 seconde je tire à peu près vers lui mais grosse deshulusion, je suis mort [je rage] jusqu'à me rendre compte que moi aussi je l'avais tué à 327m (mon record \o/)

J'ai raconté ça comme si c'était un truc de fou alors que pas du tout mais bon ça m'a fait plaisir :D

J'avais pour objectif de faire parti des records du site mais ca me semble incompatible avec ma vision du tireur d'élite dans BF3. :unsure:

Vu que je n'ai pas envie de sacrifier ma précision au snipe sur l'autel de la performance à très longue distance, je n'ai fais qu'un 452 mètres sur Caspian Border au Dragunov, zoom de base. L'adversaire était en base américaine, moi sur les rochers entre A et C. Il ne m'avait pas vu :P

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/OeildeLynxFR/stats/233806411/pc/

Bonjour, je crée ce petit sujet juste pour comparer nos Headshot les plus long

Ce sujet ne sert a rien a proprement parlé, c'est juste pour pouvoir se la péter et se faire un petit "concours" du plus long Headshot

Je mettrai a jour le plus souvent possible celui qui a fait le plus long, même si vous ne battez pas le record n'hésitez pas a postez votre exploit ;)

Je commence avec 502.35 fait depuis l'étage du milieu de l'antenne sur Caspian Border (atteignable seulement en hélico), jusqu'au E (Station service) avec le M39 EBR B)

Le top 5 des plus long Headshot de BF-France actuellement :

1) Ph0eNiX : 3215

2) Copain : 2906

3) elyesdah : 2186

4) coortex : 2120.8

5) CiirCus : 1973.03

P.S : bien sur ce jeux est basé sur la confiance, merci de ne pas donner de fausse valeur ;)

A titre d'info le premier mondial : Vinarek : 3345.53

680m sur karg!, mais sur PS3!, au dela de 700m , c'est pas evident de voir !, les graphismes sont pas assez precis sur la console...

J'ai amélioré à 503 mètres au M40A3 sur Caspian Border encore.

Du rocher le plus haut du point C aux rochers de la base Russe, au loin derrière D.

il y a 2 jours 1168m sur Golf d'Oman au L96 en étant debout

(environ 30 balles dans le vide mais après cette exploit ça ne compte plus ^^')

J'ai amélioré à 503 mètres au M40A3 sur Caspian Border encore.

Du rocher le plus haut du point C aux rochers de la base Russe, au loin derrière D.

J'ai pas fumé, je t'ai bien croisé sur un serveur GIFR hier soir ? :)