-Flokiller-

Headshot le plus long

Recommended Posts

Puis je mettre ma pierre a l'édifice :) 3,019.96 m, et un petit record perso, un Hs de 641m avec M40 sur Karg en rush avec un ACOG X4...

lol tu me fait marrer tout les hs de plus de 2000m sont fait comme çà vu la taille des map et que c'est hors zone

maintenant je t'invite a faire la même chose et on verra après !!!

lol tu me fait marrer tout les hs de plus de 2000m sont fait comme çà vu la taille des map et que c'est hors zone

maintenant je t'invite a faire la même chose et on verra après !!!

Heu j'ai que ca à foutre lol .

Pourtant le rapport de combat ne dis pas ça... Je dis ça, je dis rien. :lol:

il dit quoi le rapport? je dit justement que 99% des hs a plus de 2000m sont tous en 1 vs 1 etc car il faut que l'on sorte des map avec les helicos

quand phoenix a fait "3215m sur firestorm au M98b x12" alors que sur cette map pour faire plus de 1700m il faut prendre les helico avec un complice car on est hors zone . personne est venu lui briser avec les "bhou il n'y a pas de merite etc..."

quand phoenix a fait "3215m sur firestorm au M98b x12" alors que sur cette map pour faire plus de 1700m il faut prendre les helico avec un complice car on est hors zone . personne est venu lui briser avec les "bhou il n'y a pas de merite etc..."

Ont en pense pas moins . Perdre son temps à faire ca je comprend pas .

En attendant que le serveur se remplis , y en a d'autres des serveurs .

Mais bon pour moi c'est pas mieux que les serveurs Boost ou de Stats padding du genre only cur ou autre hein...

Après chacun son délire . ;)

Ont en pense pas moins . Perdre son temps à faire ca je comprend pas .

En attendant que le serveur se remplis , y en a d'autres des serveurs .

Mais bon pour moi c'est pas mieux que les serveurs Boost ou de Stats padding du genre only cur ou autre hein...

Après chacun son délire . ;)

je préfère jouer sur le serveur que je paie !!!!! donc on reste a 2 ou 3 pour le lancer

je joue sur des only snipe mais paas sur des only cut ,mes 6919 cut ont été fait sur des serveurs toutes armes

vu que tu as éplucher mon battelog ou tu va même reprendre mes dire sur le forum battelog

moi je passe pas mon temps a commenter les parties et insulter de cheater un joueur qui fait un enorme score alors que ses stats sont normales

enfin chacun sont delir ;-)

Je ne fais pas ça, car j'aime pas rester planter pendant plusieurs minutes au même endroit, mais je ne voie pas en quoi c'est mal de faire des record de hs ! c'est juste une satisfaction personnel et ne le rendra pas plus fort qu'un autre !

J'ai amélioré ma perf, de 819m jsui passé à 858,67 m au M98B sur Frontière Caspienne de spawn a spawn.

Par contre je voudrais voir une vidéo d'un kill a plus de 2000m au snipe et non pas avec le robot nem, pour voir comment vous faites.

Merci.

832m, au M90B si j'ai bonne mémoire... Ou au L96 en esssayant de faire je ne sais plus combien de mètre pour débloquer une plaque. J'ai mal jugé la distance je crois...^^

Bonjour, je crée ce petit sujet juste pour comparer nos Headshot les plus long

Ce sujet ne sert a rien a proprement parlé, c'est juste pour pouvoir se la péter et se faire un petit "concours" du plus long Headshot

Je mettrai a jour le plus souvent possible celui qui a fait le plus long, même si vous ne battez pas le record n'hésitez pas a postez votre exploit ;)

Je commence avec 502.35 fait depuis l'étage du milieu de l'antenne sur Caspian Border (atteignable seulement en hélico), jusqu'au E (Station service) avec le M39 EBR B)

Le top 5 des plus long Headshot de BF-France actuellement :

1) Ph0eNiX : 3215

2) Copain : 2906

3) elyesdah : 2186

4) coortex : 2120.8

5) CiirCus : 1973.03

P.S : bien sur ce jeux est basé sur la confiance, merci de ne pas donner de fausse valeur ;)

A titre d'info le premier mondial : Vinarek : 3345.53