nertox77

[Créer] Une team - recherche leaders

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous

Je suis ici ce soir à 22:30 le 10/11/2011 pour pouvoir créer ma team de battlefield 3 et peut-être bien d'autres fps si cette team décide d'être multi-gaming.

Ce serait une team peu commune, une team pour les juniors de plus de 12 ans mais pas plus de 18 ans, cependant ça ne veux pas dire que nous seront une team de "kikoolol" bien au contraire nous serons une team très mûre est ouverte d'esprit.

Nous aurons un site,un forum, un teamspeak puis quelques serveurs de jeux si nous avons les moyens.

Comme vous avez pu le lire j'ai comme projet de me lancer dans la création d'une team mais il me faut une ou plusieurs personnes pour pouvoir commencé ce merveilleux projet, si possible des personnes matures ayant 15 - 16 - 17 ans étant ouverte d'esprit et ayant une bonne connaissance dans tout ce qui est programmation serveurs, site web.

Je me lance dans un très gros projet me direz-vous mais je pense que celui-ci marchera et que nous sélectionnerons des membres très matures qui seront capable de pouvoir prendre des bonnes décisions et surtout avec une certaine élégance.

Contactez moi sur :

Origin : nertox77 (pas battlelog)

Ou message privé sur ce forum.

Merci à vous & j'espère vous avoir convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tout faire je serait aussi dans l'administration & la gestion.

Donc si des personnes sont intéressé me contacter c'est toujours d'actualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant