Sign in to follow this  
Seack

Plaque "A Cran"

Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question concernant la plaque "A Cran" que j'ai arraché violemment à 3 personnes B).

J'aimerais bien l'utiliser mais le problème c'est qu'elle est bloqué (petit cadenas fermé), c'est inscrit "Offre de Pré-commande Exclusive" mais comme je l'ai pré-co je me demande si je me suis pas encore fait b****r comme pour le pack Physical Warfare...

Quelqu'un parmi vous l'aurait-il débloqué ?

je pense (j'ai bien dit "je pense") que les plaques offertes pour avoir précommandé le jeu sont différentes selon le magazin ou tu l'as précommandé.

moi j'ai des plaques débloquées sur le battlelog mais elle n'apparaissent pas quand je veux personnaliser ma plaque in game :/ C'est à cause de mon lvl ?

[...] différentes selon le magazin ou tu l'as précommandé.

Je l'ai préco sur Origin.

moi j'ai des plaques débloquées sur le battlelog mais elle n'apparaissent pas quand je veux personnaliser ma plaque in game :/ C'est à cause de mon lvl ?

Le petit cadenas est bien ouvert (couleur verte ?), parce que tu peut voir une plaque dans la liste sans pour autant qu'elle soit débloqué.

Moi j'avais preco chez Game mais oublié d’aller les recherché car quand j'ai pris le jeu il ne les avait pas encore :/

Je l'ai préco sur Origin.

Le petit cadenas est bien ouvert (couleur verte ?), parce que tu peut voir une plaque dans la liste sans pour autant qu'elle soit débloqué.

oui il est bien ouvert mais il n'est pas dans la liste des plaques quand je veux les mettre

J'ai préco sur Amazon et ils m'ont envoyé un code pour débloquer les plaques de préco

Le système de Plaque :

_I_ Les plaques "grisé" sont des plaques que vous n'avez pas . Donc pas utilisable !

_II_ Les plaques "dégrisé" avec un cadenas fermé et un 1x ou 2x ou 3x ..... etc sont des plaque que vous n'avez pas mais que vous avez pris à vos adversaires de deux façons différente qui sont ; (exemple avec 3x)

_1_ vous avez Cut trois fois le même adversaire.

_2_ vous avez Cut trois adversaires différent qui avait cette plaque .

Mais en aucun cas le fait de Cut des personnes qui on des plaques que vous n'avez pas , les débloques pour vous !!! Donc pas utilisable !

_III_ Les plaques avec un cadenas ouvert vert sont les plaques que vous avez obtenu ! Donc utilisable !

_IV_ Les plaques avec un cadenas ouvert vert et un 1x ou 2x ou 3x ..... etc sont des plaques que vous avez obtenu et que vous avez aussi prise à des adversaires de la même façon que les plaques avec cadenas fermé !

_V_ Les plaques obtenu , donc avec un cadenas ouvert vert , peuvent être mise en DogTag mais certaine à gauche côté pseudo et Tags puis d'autre à droite mais on ne peut pas les croiser !

Ok et parmi ceux qui on préco sur Origin est-ce qu'il y en a qui on eu un code pour débloquer des plaques ?

La plaque "A cran" est un bonus de pré-commande de la part d'Amazon il me semble . J'ai moi même reçu le code me permettant de la débloquer. Apres d'autre magasins permettent peut être de l'avoir mais j'en sais rien =).

Y avait pas de plaque avec preco origin.

Ok :(

je viens de voir un pote qui à cette fameuse plaque "A cran" et pourtant il n'as pas préco le jeux, et en plus c'est une version russe (achat sur les site qui vendent juste les clef, pour avoir le jeux moins cher). La je comprend pas...