Sign in to follow this  
Sanson

GTX 560 Ti ça donne quoi sur BF3 ?

Recommended Posts

C'est ce que j'ai vu sur une map une fois en multi mais je n'ai pas cherché à comparer sur différentes maps. Pourquoi cela est-il choquant ?

Petite config pas trop mal en perspective, perso je pencherais pour une alim qui sort plus de watt on sait jamais.

J'ai voulu moi aussi faire un update de ma 275gtx pour une 560 Ti ou une 570 mais vu la date de sortie de ces cartes je pense économisé un peut plus et voir la nouvelle génération de chez Nvidia pour me prendr eun truc qui dépote pas mal.

Dit tu me dire quand la nouvelle génération de chez nvidia va sortir ?

Skurty, par defaut tu dois etre en élevé non?

Si c est le cas tu devrais avoir plus avec ta 560.

Meme en ultra tes fps devraient etre aux alentours de 40/45 fps.

Je me trompe peut etre mais pour moi ya un truc qui va pas.

Personne n'a d'autre idée pour mon problème? Car la c'est vraiment pas agréable de jouer, encore en intérieur ça peut aller, mais en extérieur ces affreux :(

Pourtant par défault il me met bien en élevé et tout, donc pas de souci de ce coté je pense :(

Downclock ta carte a 830mhz pour voir si ca vient de la (ce que je pense), ca te coute rien d'essayer pour voir.

Je l'ai mise a 830 et c'est vrai qu'il y a du mieux, mais ca saccade encore beaucoup en extérieur, pourtant toujours sans chute de FPS,je reste assez stable :(

Dit tu me dire quand la nouvelle génération de chez nvidia va sortir ?

Vu les dates de sorti de la série 5xx et des 560 et 570 je penche plus pour février-mars

Je l'ai mise a 830 et c'est vrai qu'il y a du mieux, mais ca saccade encore beaucoup en extérieur, pourtant toujours sans chute de FPS,je reste assez stable :(

U/C à 800 Mhz moi plus de soucis depuis avec ma msi 560 TI

J'ai testé a 800 ça change pas grand chose avec 830 :(.

J'ai aussi mis a jour punkbuster, mon FPS est vraiment stable sans grosse chute.

Et pourtant ces pas fluide, même en restant sur place a bouger l'arme de gauche a droite très vite ca saccade :angry:. J'ai pourtant 70 FPS en moyenne :)

Tu aurais pas une videos pour illustrer car je ne comprend pas trop ce phénomène de saccade si ca ne vient ni de la co (apparemment) ni des fps.

Pour les parametres nvidia je te conseil de mettre par defaut, en gros laisser l application choisir pour bf3.

Sinon c etait pour dans le jeu.

Ok je testerai ça demain, la je viens de mettre en exclusion bf3 de mon antivirus (BIT DEFENDER), et ça marche mieux, encore des saccades en extérieur mais beaucoup moins.

A force je vais arriver à avoir un jeu fluide :lol:

Normalement, si tu n'a pas trop trifouiller ton panneau Nvidia, les réglages du jeu prévalent sur ceux que tu fait sous windows. Donc dans le jeu ça suffit.

Ben la en mettant la synchro verticale et en mettant BF3 dans les exclusions de BIT DEFENDER, ça fonctionne plutot pas mal, bon encore des saccades en extérieur mais rien de bien mèchant. Je pense que mon antivirus y est pour beaucoup aussi :unsure:

Bonjour Sanson,

Pas mal de problème effectivement avec la 560 Ti sur BF3, cela dit, c'est une excellente carte pour les jeux actuels.

Pour ma part j'ai une 570 et ça marche très bien. Perso je tourne à 130-150 fps en général, donc c'est largement acceptable :)

Biz' !

J'ai recu ma Gtx 560 ti Dci 2 Top de chez Asus et pour ma part je n'ai aucun problème couplé avec un amd phenom 2 x6 1090t. Je tourne en ultra tout a fond entre 50 et 60 fps.