Suna

Démo Console

Recommended Posts

Encore une nouvelle fraîche du twitter, voici ce que Dice nous livre "Demo release dates for console can't release until passing 1st Party certification, so no date until it's close."

Pour les non anglophone, il s'agît ici d'une message pour dire que la date de la démo console ne peut encore être dévoilé, il faut passé par une certification (je sais pas trop ce que c'est à vrai dire XD, peut être l'approbation des constructeurs pour utiliser le PSN et le XBOX Live), mais apparemment, le dénouement est proche.

Aucune info n'a filtré concernant une éventuelle date pour la démo PC encore, patience mes amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait la même pour BF1943, à savoir que pour justifier leurs retard ils ont sortie ce même argument. Espérons que ce ne sera pas le cas ici, mais franchement ça sent pas super bon, je parle pour ceux qui l'attendaient le 28 janvier <_< .

Au pire pour BF 1943 il n'y a eu qu'une petite dizaine de jours de retard :P . L'attente en vaut la peine, croyais moi (j'ai passé presque 90h sur la Beta).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux qu'il soit en retard pour nous concocter un super jeux plutôt que de tenir ses engagements et nous sortir un portage version ... vous connaissez déjà le jeux incriminé ;) ! Vivement la démo sur PC, que je puisse l'essayer !! :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 :P

Par contre, Arcco-delta, tu parles pour les PCistes ?

Comme disait Kraken, je parlait pour console. Il semble que pour PC il est un peu de mal, quand on voit le retard de maintenant plus de 5 mois pour 1943, il y a de quoi s'inquieter. Qui sait peut être vont ils en faire cadeaux avec BFBC 2 histoire de se rattraper, parce que là ça commence à faire long. :blink:

Bref, pour ma part je pense qu'il y aura un retard (pour la démo et la Beta PC) de peut être une semaine, ça devient monnaie courante chez DICE, mais bon on leur pardonne, BFBC2 sera pour moi le jeux référence des 3 prochaines années minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter américain il y a un autre message, en fait c'est le denier en date et il dit: "des dates et des détails ont été déclarés/avancés pour la démo c'est détails et dates ne sont pas encore confirmés et pas encore officiels pour le moment".

On progresse...c'est chaud...c'est brulant...c beaucoup trop chaud :P :P :P

https://twitter.com/OfficialBFBC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport a bf1943 je commence a me demander si dice c'est pas tous simplement emballer !

j'ai l'impression que bf1943 n'était absolument pas prevu pour pc ! ^^

les 5 mois de retard c'est surtout pour faire le jeu ^^ et pas le modifier ^^

un doute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La démo sur PC ne devrait plus trop avoir lieu, la bêta devrait prendre la place. Malgré tout, la démo arrivera peut-être après la sortie du jeu, ou entre la bêta et la sortie mais bon. Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh si la beta est bien en acces limitée sur PC, elle pourra pas faire office de demo. Si on se refere aux precedents BF, y'a toujours eu moyen de les tester sans passer par un quelconque jeu concours. Donc comme Jeyan, je pense qu'une demo à/après la sortie du jeu fera son apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer mon rabajoie (surtout que je suis nouveau sur ce forum) mais on est dans le sujet: "démo console" et là on parle pas mal de PC... ;):P

Donc pour ne pas paraître désobligeant (enfin c'est surtout parceque j'ai aussi un PC et que je compte sans doute vouloir et la beta et la démo!!) :P je dirai qu'une démo pour PC je n'y crois pas du tout...La beta va durer 1 mois pas trop la peine de sortir une démo pendant...donc une démo après oui pourquoi pas...Il y a bien eu des démos pour BF2 et 2142 après la sortie du jeu (si ma mémoire est exacte)

Par contre la démo console ça oui!!! (PS 3 pour sur, Xbox 360 surement) :D

Je pense, pour la démo console, fin janvier début février. J'ai un camarade de la Beta PS3 qui à précommandé le jeux sur un site anglais qui lui annonce une démo ouverte pour le 4/02.... moi même j'émet de grosses réserves sur cette info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement toujours rien sur la date de sortie mais si je me rappel bien EA avait annoncé dans cette ordre :

Bêta PS3,Bêta PC,Démo consoles, sortie du jeu le 5 mars 2010

A l'heure actuel cette ordre ce confirme ;) Donc je ne pense pas avoir de Démo avant la fin de la Bêta PC ! Je sais c'est triste mais c'est comme ça :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant