Sign in to follow this  
DirtDiver57

Mais ! Comment est-ce possible ?!

Recommended Posts

Voilà, je voulais savoir si c'est un bug ou pas mais plusieurs fois, quand je suis en duel et que je le perds je vois la vie qui reste à l'adversaire qui m'a tué et là ... le choc ! Il est en vie avec 0% de vie !!!!!

Ca vous l'a déjà fait ?

Moi perso, je me suis déja retrouvé a 0% de vie, mais tu saute a peine 1métre tu es mort, de la chance, un petit bug, t'inquete pas, des mises a jours vont etre faite

Ca m est aussi arrivé d etre a 0% de vie apres avoir tué un gars qui me tirer dessus et je t avoue que j ai pas compris non plus.

Arf ak54 tu m as grillé a cause de l ecriture iphone

Il y aussi le fameux pas de chance ou desfois tu meurt sans aucun raison avec comme seul indicateur "pas de chance"

need l'upgrade chance... ^^

les morts "pas de chance" de BF3 sont des évènements aléatoires de la vie (qui peuvent arriver à n'importe quel soldats sur le front). Ex : un soldat courre pour se mettre à couvert dans la descente de Damavand Peak en mode rush (en attaque), il saute par dessus un petit tas de rochers, et atterrit malencontreusement dans un petit creux juste derrière, il se tord la cheville, tombe vers l'avant, la mâchoire grande ouverte à cause du cri de souffrance qui en sort et percute enfin un gros rocher devant lui. Résultat, cheville tordue, mâchoire brisée et l'os du nez lui est rentré dans le cerveau... le soldat est mort ! Pas de chance !

Le problème, c'est que ça arrive très souvent ce qui fait me dire que ce n'est vraiment plus de la mal chance.

pour ce qui est du 0% comment dire ca !

tu n'est pas a 0% plutôt a 0.des brouettes ^^ peut être qui te reste 0.01% de vie ce qui affiche 0% de vie sur écran en gros le 0% va de 0.99 a 0% :lol:

Moi sa m'arrive souvent quand j'arrive a me sortir d'une situation ou un char ou un LR m'allumait :/ en gros tt se qui est explosif

pour ce qui est du 0% comment dire ca !

tu n'est pas a 0% plutôt a 0.des brouettes ^^ peut être qui te reste 0.01% de vie ce qui affiche 0% de vie sur écran en gros le 0% va de 0.99 a 0% :lol:

+1

Comme les autres j'ai deja eu 0% de vie, je pense comme case92i que le jeu tient en compte des chiffre apres la virgule et que ce qu'il affiche est une "simplification".

Faut faire gaffe ausse en aérien, sur "Pic de Damavand", si tu passe pres d'un endroit en passant au dessus de la montagne avec l'helico tu meurs direct. De même pour kharg pres de E il y a a bateau rouge, si tu es trop près en hélico ou même à la nage tu meurs direct ("pas de chance").

Je pense que c'est une protection contre les snipers qui se trouvent des spots ou ses ennemis auront beaucoup de mal à le tuer.

exellent eraser :D

Sinon, comme les autres, j'ai eu le 0%, et comme les autres, je pense que c'est a cause de la virgule ^^

Et pour le pas de chance, souvent c'est des suicides.

Et dans les 2 cas ci-dessus, ils étaient deja presents dans bc2. B)

oooo ça ce n'est rien comparé a ce que j'ai déja vu car a mon avis des tricheur en ligne il doit y en avoir pas mal car quand tu as quatre soldat qui tire sur un solda et qu'il ne meurt pas ça c'est fort, moi g vider mon chargeur et le mec il est debout.

C'est sur avec une petite invincibilité on va loin . :angry: :angry: :angry: :angry:

Ça peut provenir d'un décalage de hitbox (prob. de ping ou serv qui pédale dans la semoule), tu crois tirer sur le gars mais tu tires sur sa représentation graphique ^^

... ou alors la drogue <_<