Manji

Manji

Recommended Posts

479938signaturemanji02.png

Salut,

content de trouver une communauté qui m'a l'air fort sympathique je m'incruste ici et passe donc par la case présentation.

Je joue en réseau sur PC depuis la béta de CS, ça commence donc à dater et même si aujourd'hui le jeu n'est pour moi qu'un passe temps occasionnel j'apprécie encore de me réserver un petite soirée frag au coin du feu :P

Depuis 1999, je suis passé sur toutes les versions de CS, sur Wolfenstein TE, BF2, Day of Defeat Source et Left-4-dead.

Alternant périodes solo et en team sous divers pseudo's, j'ai également un peu donné de ma personne pour différentes communautés de jeu en ligne en créant DoDs-Arena, en proposant de la config' de serveur bénévole avec [seS]DoD et en tant que graphiste et modérateur pour Left-4-dead France, Killing floor france et Alien Swarm france.

J'apprécie donc à sa juste valeur le boulot que font tous les bénévoles ici même si ça fait toujours super suce boule de le dire ;)

Je viens donc d'acquérir BF3 et, même si mon PC ne me permet pas d'apprécier pleinement le moteur, j'espère me dégotter quelques partie au teamplay endiablé B)

Concernant ma vraie vie, j'ai 34 ans je bosse en poste dans la chimie et je suis le papa heureux d'une petite fille de 4 ans.

Le forum et le site m'ont déjà permis de glaner pas mal d'info's techniques ou autres et vu que je suis un "forumeur" compulsif je vais squatter ici quelques temps j’espère :)

Au plaisir de vous lire ... @+ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant