shalmers

compatibilité win7

Recommended Posts

bonjour je vien de m acheter un nouveau pc portable avec xin 7 et je ne peu pas jouer avec des serveur classé et cela memet que le jeu ne pezut s installé que sous xp, y aurai t il des solution deja de prevu ou des patch en cour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille déjà de passer par la case présentation du forum avant de poster.

Après, de quel jeu tu parle? de BF2? Moi j'ai Bf2142 sous 7 et ca marche nickel.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula , d'un coté tu nous dis, que tu ne peux pas jouer sur des serveurs classés, et d'un autre ,que le jeu ne peut que s'installer sous XP :blink: j'ai loupé quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation de BF2, si tu es sous Vista ou Win 7 ( j'ai déjà essayé ), Il te sort lors de l'installation " Ce jeu marche uniquement sous XP "... Tu cliques sur OK, et ça te l'installe... xD :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI désolé de ne pas mettre présenté avant de poster mais j'étais tellement déçu de ne voir que cela ne marchais pas,que j ai voulu faire vite, donc je parlais de battlefield 2 bien sur, et que cela me marquer que le jeu ne pouvait s'installé que sous xp, ensuite j'ai téléchargé les patch 1.41 et 1.5 ,mais cela déjà me mettais l'interface en anglais quand je lançais le jeu. Des que je mettais le 1.5 cela me marquais que j'avais déjà une version plus ressente installée alors que non, des fois je n'arrive pas trop a comprendre comment il réfléchi mon pc mais bon ,je reste zen et j essais de trouver des solution mais la j'ai besoin de vos lumière. Si le jeu fonctionne bien sous win 7 où trouver les bon patch pour pas que cela ne me marque que j'ai déjà une version plus récente?

Et je vais me présenter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris grand chose a ton message mais bon j'essaye de résoudre ton problème quand même.

Moi j'ai windows 7 64bit ultimate et le jeux marche nickel avec toutes les extensions.

Comment installer:

- Insérer le CD original BF2 dans votre lecteur.

- Installer le jeux / Message d'erreur apparait / Cliquer sur continuer / Choisir la langue d'installation (Français pour ton cas)

- Télécharger les patch officiels sur les sites officiels.

- patch 1.41 full ( +- 500mo )

- patch 1.41 - 1.5 (+- 2go

ou

- patch 1.5 full ( si ca existe je sais pas )

Après tu télécharge encore le ALT + TAB Fix pour corriger le bug retour windows plantage.

Après ca tout devrait marcher nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris grand chose a ton message mais bon j'essaye de résoudre ton problème quand même.

Moi j'ai windows 7 64bit et le jeux marche nickel avec toutes les extensions.

Ca veux rien dire ca non plus !!!

Car tu peux avoir un 64 bits prenium , familial , intégrale

Car les BITS c'est juste pour le matériel (la prise en charge quoi)

Apres tout depend de quelle versioon de seven il à, déja c'est une AOM obliger le Seven mais quelle version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh salut, je tien a régir face au commentaire QuickTerreur aucun rapport avec l'édition de seven et oui BF2 fonctionne parfaitement sous vista/seven 32bits ou 64bits (compatible Windows NT depuis le patch 1.50) juste a l'installation tu as un message d'avertissement, tu continue sans y faire attention et voila... bref

Ps: Et c'est pas AOM mais OEM windows seven pré installé sur pc (carrefour entre autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car tu peux avoir un 64 bits prenium , familial , intégrale

Car les BITS c'est juste pour le matériel (la prise en charge quoi)

Apres tout depend de quelle versioon de seven il à, déja c'est une AOM obliger le Seven mais quelle version ?

Écoute mon gars ca marche sur seven c'est tout. Il y a rien de compliqué faut juste l'installer correctement.

Et le 64bit c'est pas juste pour le hardware mais aussi pour la comptabilité software qui sont écrites pour du 64bit mais Seven peut tout simuler pour que ca fonctionne correctement.

Donc il y a aucun problème pour l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé OEM :D Mais le OEM tu peux l'acheter sans l'ordinateur ^^

ET si la version a à voir pour la compatibilté ... autrement a quoi l'utilité de faire 4 ou 5 pack différents !!

Et oui mon gars comme tu dis !! :rolleyes:

La confirmation :

les+versions+de+Win+7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si la version est à voir pour la compatibilité ... autrement a quoi l'utilité de faire 4 ou 5 pack différents !! Et oui mon gars comme tu dis !! :rolleyes:

No comment :)

Comparaison des différentes éditions

c'est juste une histoire d'addons en plus ou en moins du aux différents prix...

ps: si tu parle du mode xp sous seven, sa NA RIEN AVOIR pour le problème de shalmers, tu sort du sujet et sa l'aide pas plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé OEM :D Mais le OEM tu peux l'acheter sans l'ordinateur ^^

Petite définition OEM pour M. JesaistoutQuickterror:

"Par extension, on parle désormais de logiciels OEM (système d'exploitation, antivirus…) vendus en même temps qu'un ordinateur neuf et qui ne peuvent être vendus séparément."

Source Wikipedia

Bon voila faudrait se renseigner avant de poster et puis ton tableau ca change rien pour l'install Bf2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que je savais tout mais je reconfirme ce que je dis !!

http://www.bhmag.fr/n8371-windows-7-quelles-differences-entre-versions-boite-et-oem.html

Et ce qui de ton probleme essaye ca !

Pour le faire tu vas dans le dossier "Mes documents" -> "Battlefield2" -> "profiles" -> "default" et tu ouvres avec le blocnote "video.com"

Il te reste qu'a changer la ligne :

"VideoSettings.setResolution", testes comme moi : 1600*1200@75Hz apres tu pourras toujours refaire tes réglages perso sur le menu de configuration du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF2 fonctionne parfaitement sur Seven, qu'il soit en 32 bits ou en 64, en édition familiale ou ultimate.

C'est juste qu'à l'installation du DVD, il dit ne pas connaître le système d'exploitation, il faut se foutre du msg et poursuivre.

PS :

En le téléchargeant et en l'installant depuis EA Download Manager, l'installation est directement patchée en dernière version et reconnait parfaitement Seven.(mais bon faut l'acheter chez EA...)

pour ce qui est du débat OEM, effectivement cvertains revendeurs vendent des versions OEM sans l'achat d'une machine, cependant une fois activée sur une machine, tu ne pourras pas changer ensuite les composants majeurs (CM ou CPU), car l'activation échouera, et Microsoft n'accepte plus sur appel de les débloquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF2 fonctionne parfaitement sur Seven, qu'il soit en 32 bits ou en 64, en édition familiale ou ultimate.

C'est juste qu'à l'installation du DVD, il dit ne pas connaître le système d'exploitation, il faut se foutre du msg et poursuivre.

Clair ! Un conseil a suivre quelque soit le l'application ou le driver que l'on installe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien de m acheter un nouveau pc portable avec xin 7 et je ne peu pas jouer avec des serveur classé et cela memet que le jeu ne pezut s installé que sous xp, y aurai t il des solution deja de prevu ou des patch en cour?

Concernant votre message cenant de l'EADM ( espace disque dure insuffisant ) :

Le mode de compatibilité de Windows permet d exécuter la plupart de nos jeux. En cliquant avec le bouton droit sur l icône de l'autorun, du setup (pour l'installation) ou celle du jeu (pour le lancement) sur votre Bureau ou dans le menu Démarrer vous pouvez avoir accès au menu des propriétés et régler le programme en mode de compatibilité Windows XP.

Nous vous invitons a vous reporter à la documentation de Windows ou vers le support technique Microsoft afin d'obtenir des informations sur le mode de compatibilité. Si l'exécution restait incorrecte nous vous invitons à vous informer, toujours auprès de Microsoft, sur le contrôle d accès utilisateur et l élévation de privilèges ponctuelle pour une application.

Vous trouverez toutes les informations utiles a l'adresse suivante :

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...cf5f101036.mspx

Nous vous remercions de l�ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,

Le Service Clients

Electronic Arts France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant