biodre4m

Le jeu du film

Recommended Posts

Je vous propose un petit jeu sympathique qui permettra de mettre a l'épreuve notre culture cinématographique et de découvrir d'autres films.

Le principe est simple : un membre met un screen d'un film et les autres doivent deviner le titre du film. Celui qui trouve met sa propre image de film. Simple.

Trois règles à respecter pour que ça se passe eu mieux :

* Renommer l'image pour éviter d'avoir le titre du film en passant la souris sue l'image

* Attendre la validation de l'auteur de l'image pour mettre la sienne. Si pas de réponse dans les 3 jours, au suivant.

* Pour laisser tout le monde participer, mettre la proposition dans des spoilers, comme ceci :

Ma réponse

Je commence.

18400887297243_vire_ta_souris_de_limage_putain_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interressant comme jeu.

Bonne idée :)

Enfin moi je peux pas jouer, a partir de mon portable jpeux pas mettre d'image --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose un petit jeu sympathique qui permettra de mettre a l'épreuve notre culture cinématographique et de découvrir d'autres films.

Le principe est simple : un membre met un screen d'un film et les autres doivent deviner le titre du film. Celui qui trouve met sa propre image de film. Simple.

Deux règles à respecter pour que ça se passe eu mieux :

* Renommer l'image pour éviter d'avoir le titre du film en passant la souris sue l'image

* Attendre la validation de l'auteur de l'image pour mettre la sienne. Si pas de réponse dans les 3 jours, au suivant.

Je commence.

18400887297243_vire_ta_souris_de_limage_putain_.jpg

Sympa comme jeu mais j'aurais une requête à formuler, utiliser la baliser spoiler pour donner sa réponse, comme ça tout le monde peut continuer de chercher jusqu'a ce que la réponse soit valider:

[spoiler]
Ma réponse
[/spoiler]

Ce qui nous donne:

Ma réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant