biodre4m

Le jeu du film

Recommended Posts

S'agit-il de

Contact?

1377972057.jpg

GG, c'est bien Contact. :)

Film adapté du roman de Carl Sagan. Une bonne réflexion sur la place de l'homme dans l'univers et sur l'opposition entre science et religion.

La meilleure interprétation de Jodie Foster selon moi, il faut dire que le film repose entièrement sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! :)

Voila :

201276752.jpg

Plus ou moins dur :rolleyes:

Je donnerais un indice si néscessaire....

Daffy, si tu voit se post et celui du " jeu du jeu" tu comprendra que devrais utiliser la balise spoiler pour ce coup ( car je sais que tu connais la réponse ) :P

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Daffy a trouvé, il s'agit effectivement de Stalker un film de Andreï Tarkosvky grand cinéaste russe ( enfin selon mon maître de stage, directeur du cinéma dans lequel j'ai fait mon stage en entreprise et qui m'a fait découvrir ce film ;) )

Sinon pour ce qui est du film et bien c'est une adaptation d'un livre du même nom que je n'ai pas eut l'honneur de lire à ce jour :P

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ce qui est du film et bien c'est une adaptation d'un livre du même nom que je n'ai pas eut l'honneur de lire à ce jour :P

C'est assez différent du livre. D'ailleurs ce n'est même pas le même contexte, hormis la Zone et les stalker.

Aussi parce que le livre est surtout une critique de l'Union soviétique et de la pensée unique. Et puis les univers des frères Strougatski sont tellement riches.

Suite :

130912093419965081.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez différent du livre. D'ailleurs ce n'est même pas le même contexte, hormis la Zone et les stalker.

Aussi parce que le livre est surtout une critique de l'Union soviétique et de la pensée unique. Et puis les univers des frères Strougatski sont tellement riches.

Suite :

130912093419965081.jpg

Je dois avouer que la prise de vue me fais penser aux séquences dans le casque d'iron man mais le visage ne correspond pas trop à Robert Downey jr :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou \o/

Un bon film La Route, dans le genre post-apo c'est même l'un des meilleurs de ces dernières années. Par contre c'est sacrément déprimant.

Suite, un pas facile :

130915075052566330.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant