Sign in to follow this  
Pharakz

R.I.P. Battlefield 2

Recommended Posts

Rahhh ouai les trips hélico. On avait la belle vie avec comparé à maintenant je trouve.

Et les shocks dans les ruelles, comment c'etait le concours avec les cuts lol

Que de bon souvenir, par contre aie la claque graphique. Ca fait un moment que je ne l'avais pas vu

Mais bon, il simplifie trop le jeu maintenant, BF a perdu son Fun et son teamplay a la foi, il lui reste que des graphisme, vive l'effet consoleux de 13 ans :(

Sniff ! j'ai versé ma p'tite larmichette en regardant cette vidéo :(

BF2 est pour moi le meilleur de la série. Même si je me rappel des débuts laborieux, des modifs de teamplay comme le squad hopping ( les strats étaient bonne a refaire :/ ) et le fameux patch 1.03 qui a foutu pas mal la merde a l'epoque ... Le jeu est redevenu interessant au 1.41, sinon, ouais comme cité plus haut, grande liberté avec les choppers, jets ( i love J10 ^^ )

Possibilité de passer un serveur public en privé en 1 mins juste en modifiant une ligne de commande ...

On grimpait pas vite en grades c'est clair, mais bon, a 20.000 points tu avais tout débloqués et quand JE faisais une partie a + 100 pts j'etais content comme un diable. Sur BF3 chacuns jouent pour ça pomme, je retrouve pas le plaisir que j'ai eu sur BF2 niveau TP & GP :'(

La fin d'une époque qui en 10 ans de FPS celle de BF2 reste la meilleur pour moi ( j'ai joué 4-5 ans a MOH SH juste avant )

J'espere bien retrouver le plaisir de jouer sur Strike at karkand et Gulf of Oman :)

Et Sharqui avec la fameuse station TV mais surtout wake island avec les combats aériens monstrueux