cptjerome

Demande d'un PC

Recommended Posts

Bonjour à tous! :)

Pouvez vous me donner un ordi portable (car je me déplace assez souvent) pour environ 1200€ qui serait suffisant pour faire tourner BF:BC2 avec des graphismes assez beaux.

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 1200 je serais plus ASUS G71GX mais il fait un peu plus , apres tu as la série toshiba Qosmio iciet pour un bon raport Q/P il y a MSI avec le GT729 infoet je ne parle pas des alienwars qui est la série gamer de dell mais qui font très mal autant perf que prix :(.Voila B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as trouvé ton portable , mais allien vien de mettre en ligne une petite bete assez simpatoche et pas trops cher ^^

clubic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un autre asus qui ne devrait pas tarder a sortir.

Pour ma part il y a de forte que se soit lui mon prochain ordinateur qu en pensez vous de ses caracteristiques ?

Comme tous les PC portables, pour une utilisation intensive en jeux, il faut bien ventiler, sinon tu le grille rapidement.

Par contre il ne parle pas de l'autonomie ? Parce qu'un 17" avec des composants pareils ça doit bouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, en tant que joueurs, on oubli la batterie ^^ Lors d'un jeu, la batterie dure au max 30 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le bureau et les jeux quant je suis sur paris j'ai celui LA ! Tout les jeux passe a fond, même la BETA BC2 ! Mais comme dit jeyan et daffy ca chauffe très vite, et vaut mieux rester sur secteur car en 30mn plus rien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant