BlackHayate

Ma chaîne YouTube [Lullabii]

Recommended Posts

Bonsoir à Tous !

Donc je viens vous annoncés que j'ouvre ma chaîne YouTube sur ma passion des jeux-vidéo, Xbox360 - Wii - Ps3. Donc une chaîne YouTube qui aura pour principe et objectif de vous faires partager mes parties, découvertes & test de nouveaux jeux.

Alors sa ne sera pas une enième chaine YouTube sur les jeux-vidéo ou vous aurez deux, trois vidéos par semaine, non là vous aurez un planning qui vous permettra de savoir quand venir sur ma chaîne pour le style de vidéo que vous souhaités.

Vous pouvez déjà vous abonnés à ma chaîne et bien sur la faire tournée autour de vous pour avoir un maximum d'écoute et de personnes à la sortie officielle de la chaine.

Vous pourrez trouver ma chaine YouTube à ce lien: Ma Châine YouTube

Merci & à bientôt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal du tout ! J'adhère !

En plus un joueur Xbox sa fait plaisir :lol:

Continue comme ça beaux bouleau

Merci beaucoup ;-)

Je viens de mettre en ligne la dernière vidéo pour 2011, donc Bonne Fête et donc rendez vous en 2012 pour de nouvelles vidéos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y manquerait pas sa !

Je vais regarder de ce pas la vidéo et je te dit de ce pas dans ce post ce que j'en pense ^^ (pour éviter le flood :o )

22 minutes plus tard...

Pas mal ^^ Moi aussi j'ai essayé plus d'une dizaine de fois avant d'y arriver mais bon j'ai quand même fini le Coop en difficile ^^

Mais lorsque tu dit que cette mission est la plus dûr et la plus chiante , cela se voix que tu n'a pas essayé de faire le succès avec les snipes (7:37 tu en parle vite fait) elle est pas évidente du tout.

Sinon petite technique , au cas ou , si tu comte refaire la mission en difficile , le moment ou il faut détruire le portail au C4 , je te conseille de laisser un des membres de la parties dans la voiture , comme sa il couvre celui qui pose l'explosif ;)

Toujours de l'aussi bon travail continu comme sa , See You in 2012 :D

PS : Le lance roquette c'est le SMAW et non le SNAW ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y manquerait pas sa !

Je vais regarder de ce pas la vidéo et je te dit de ce pas dans ce post ce que j'en pense ^^ (pour éviter le flood :o )

22 minutes plus tard...

Pas mal ^^ Moi aussi j'ai essayé plus d'une dizaine de fois avant d'y arriver mais bon j'ai quand même fini le Coop en difficile ^^

Mais lorsque tu dit que cette mission est la plus dûr et la plus chiante , cela se voix que tu n'a pas essayé de faire le succès avec les snipes (7:37 tu en parle vite fait) elle est pas évidente du tout.

Sinon petite technique , au cas ou , si tu comte refaire la mission en difficile , le moment ou il faut détruire le portail au C4 , je te conseille de laisser un des membres de la parties dans la voiture , comme sa il couvre celui qui pose l'explosif ;)

Toujours de l'aussi bon travail continu comme sa , See You in 2012 :D

PS : Le lance roquette c'est le SMAW et non le SNAW ^^ ;)

Merci beaucoup, à chaque fois que je vais faire une erreur de prononciation je serais repris :huh: M'enfin moi je dit SNAW voila :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Donc un peu de nouveauté sur ma chaîne YouTube. Déjà le planning vas encore être revu pour revenir un peu comme il était avant. De plus je vais changer le Background et surtout la version de ma chaîne pour passer à la nouvelle version de YouTube.

Le défi des abonnés vas faire son retour uniquement quand j'aurai 100 abonnés. Une page facebook à été créer.

Donc, visiter ma chaine YouTube regarder mes vidéos et faite connaitre autour de vous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Bonsoir à tous-

Voila, je viens (encore) donné signe de vie de ma chaîne YouTube :)

Donc une vidéo pour le passage des 100 abonnés & pas mal de vidéo sur le jeu SSX sur Xbox360. Et donc d'ici peu, pas mal de vidéo sur le jeu temps attendu Mass-Effect 3.

Donc n’hésiter pas à venir visiter ma chaîne YouTube, laisser des commentaires vous abonnés et surtout faire tourner ma chaîne autour de vous et à vos amis ;-)

A partir de 1.000 Abonnés un concour, avec peut-être un jeu collector à gagner = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & à TOUTES !! ^^

Je viens vous annoncés que j'ai enfin passé la barre des 200abonnés & donc la vidéo spéciale est enfin en ligne avec des invités pour parler de la cause féminine sur les jeux vidéos

Ma Chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & à toutes.

Juste pour vous signalés que ma chaîne Youtube sera uniquement sur Xbox360, avec des vidéos 100% Live ! (Comme avant quoi :P)

Donc je vous invites à visiter ma chaîne ;-)

J'ai lancé le projet Course de NeM et une prochaine course sera enregistrée entre le 11 & le 13 Mai donc pour les joueurs disponibles sur Xbox360 à ce moment vous pouvez me contacter ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant