Sign in to follow this  
scompe

N'abandonnez pas votre véhicule n'importe comment !

Recommended Posts

on peut aussi mettre un "malus" sur le vheicule est prit pas un ennemies

comme une résistance plus faible contre les arme de notre équipe

...

dès que je prends une rockets, je quitte le vehicule pour me cacher derriere un cailloux, en general j'y reste 5-10 min pour etre sur de ne pas me fait tuer..

Moi ce qui m'enerve le plus , c'est les pilotes fuyant quand leur avion est disable (meme si ils sont en dehors de la carte ) , quand je suis disable je fuie pas , je reste (meme si c'est impossible a manier ) , je sors que quand je suis sur la piste , sinon j'atterie et je repare .

LE probleme aussi , present dans tous les bf , est le vehicule qui sert de taxi .

tout dépende des véhicule

par exemple l'helico qui peut transporte des troupe se met rarement au dessus d'un point pour déposer les troupe

tout dépende des véhicule

par exemple l'helico qui peut transporte des troupe se met rarement au dessus d'un point pour déposer les troupe

ben sur firestorm, les helico de transport ne servent qu7une fois pour deposer masse de monde sur les points les plus eloignes des bases principales a cause du fait que les AA te les degomme en 2/2 si ta pas un inge dans l'equipage pour reparer au moment ou tu te fais allume..

Si c'est le cas ces helico la sont limite invincibles et impossible a descendre au stinger...

Marre.

Mourrez dans votre tank au lieu de dégager et de me tuer quand j'ai encore le javelin dans les mains :angry:.

Sinon les mecs qui s'éjectent de l'avion/hélico je comprend, mais pour les pilotes de tanks/VCI qui se barrent quand ils se sont pris deux tirs c'est lourd, le pire c'est qu'avant tu cours derrière eux pour les réparer, mais non, ils se barrent et je crève au milieu de la rue avec mon fer à souder comme une merde, vous trouvez ça normal ?

je crève au milieu de la rue avec mon fer à souder comme une merde, vous trouvez ça normal ?

courir après un tank au milieu de la rue c'est pas la meilleure des idées..

Souvent quand je répare > le mec recule.. si je répare un membre de ma team il et au courant via TeamSpeak. :)

Souvent quand je répare > le mec recule.. si je répare un membre de ma team il et au courant via TeamSpeak. :)

C'est le seul moment ou j'equipe mon ingé avec un repair tool, quand je suis en TS avec le pilote..

Marre.

Mourrez dans votre tank au lieu de dégager et de me tuer quand j'ai encore le javelin dans les mains :angry:.

Sinon les mecs qui s'éjectent de l'avion/hélico je comprend, mais pour les pilotes de tanks/VCI qui se barrent quand ils se sont pris deux tirs c'est lourd, le pire c'est qu'avant tu cours derrière eux pour les réparer, mais non, ils se barrent et je crève au milieu de la rue avec mon fer à souder comme une merde, vous trouvez ça normal ?

Pour moi il n'y a pas 2 poids, 2 mesures.

Je crève aussi bien dans mon hélico/jet que dans un tank/VCI/AA mobile.

Je m'éjecte souvent en hélico mais c'est tres pres du sol et c'est dans l'espoir de le reparer et de repartir avec... bon parfois ça marche pas :P

Une de plus ...

Je reste dans mon véhicule, jusqu’à la fin, ou alors il faut vraiment qu'il soit mal moins de 5%, et avec pas mal d'amis autour.

Pour les grenades sur les tanks, ça m'arrive quand le tank est dans un champ de mines adverses, ou bien 3 mines plus une grenades plus de tank.

dès que je prends une rockets, je quitte le vehicule pour me cacher derriere un cailloux, en general j'y reste 5-10 min pour etre sur de ne pas me fait tuer..

T'es po crédible quand tu dis ça ... :lol: