Lt.Semper-FR

Présentation Lt.Semper-FR

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis agréablement surpris de découvrir ce site qui est pour ma part vraiment bien fait (même si sa découverte est tardive pour moi, n'ayant pas été très actif dans la communauté BF2 depuis une dizaine de mois maintenant). Je connaissais BF2Live et je suis content qu'un tel site est pu voir le jour pour redynamiser et rassembler un maximum d'informations pour la communauté BF.

Je m'appelle Maël, j'ai 24 ans, je suis originaire de Dijon en Bourgogne. J'ai fais des études en histoire et en tourisme.

Joueur sur BF2 depuis juillet 2005.

J'ai joué jusqu'au début de l'année 2008 en compétition dans des équipes françaises et européennes.

Ma présence dans la communauté BF2 est en "stand by" depuis mars 2009 pour un projet personnel au Canada (province du Québec) où je travaille actuellement. Mais mon retour en France est pour bientôt, juste à temps pour découvrir le nouveau Battlefield Bad Company 2.

Mon pseudo a plusieurs origines: "Semper Fidelis" => "Toujours fidèle" qui est la devise des US Marines. Et une référence historique: Jean "Sans Peur" qui était un des ducs de Bourgogne au Moyen-Age. Ainsi que la devise: "Sans peur et sans reproche" que j'ai toujours bien aimé. Voilà pour la petite histoire.

Mon X-Fire: sempermercier

Bonne année 2010 à tous ! Longue vie à une communauté BF dynamique et respectueuse.

J'espère que ce site va connaître un franc succès. Merci encore aux membreS du staff pour cette belle initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté BF-France :) Toute l'équipe te remercie pour tes remarques positives à notre égard et à la communauté en générale ;)

Bonne année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Semper comment vas tu ????

Meilleurs voeux de la part de =TuS=Team ^^ ( y a tjrs d'la place chez nous :P )

Encore un vieux briscard BF2 qui viens trainer sa carcasse par ici héhé,

Repasses quand tu veux sur notre TS, on a fermé nos serveurs BF2+COD4 en attendant les sorties de 1943 / bc2

@bientôt Ig

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour cet accueil ! Héhé Majormk, je vois que je ne suis pas le seul vétéran dans les parages.

Salut Ulpia, oui, ça va bien depuis le temps, effectivement, il faudrait que je passe faire un tour sur votre TS pour évoquer le bon vieux temps et peut être même faire quelques parties ensemble, histoire de voir si je ne suis pas trop rouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur BF-France ! je suis toujours heureux de voir apparaitre sur le forum des vétérans de BF, et oui longue vie au site et aux membres, que le site batte tous les records sur la toile, amen ! Je m'emporte la ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn

:P Yep Lt.Semper-FR :) , content de te retrouver ;)

Bienvenue :) J'ai gardé de merveilleux souvenirs des multiples parties de BF2 que j'ai joué avec toi :P

Mon pseudo sous BF2 : -COS-Serge@nt-Rock .

Je t'invite a entrer en contact avec moi , histoire de parler du bon vieux temps :rolleyes:

Bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant