Sign in to follow this  
Daffytheduck

[Débat] Back to Karkand sort-il trop tôt ?

Sortie de Back to Karkand  

115 members have voted

1. 1. Back to Karkand sort-il trop tôt ?

Recommended Posts

sondage.jpg

Le premier DLC, Back to Karkand, débarque le mois prochain et avec lui 4 "nouvelles" anciennes maps de Battlefield 2.

Une façon pour DICE de jouer sur la corde nostalgique et de faire plaisir aux fans de la première heure avec des cartes appréciées de tous.

Tout le monde est à priori ravi de ce pack de maps mais ne sort-il pas trop tôt ?

Quand Back to Karkand sortira, à peine 2 mois se seront écoulés depuis la sortie de Battlefield 3.

Si on peut pester contre la politique d'Electronic Arts, pourquoi ces maps ne sont pas dans déjà dans le jeu mais vendues séparément ? On peut surtout se demander si cette sortie n'est pas un peu trop prématurée.

Cela va faire un mois qu'on se fait la main sur les maps de BF3 et on commence à apprécier certaines d'entre elles mais la sortie de Back to Karkand ne va-t-elle pas tout chambouler ?

La réputation de Strike at Karkand, Gulf of Oman, Sharqi Peninsula et Wake Island ne va-t-elle pas éclipser les autres ? Et ne risque-t-on de se retrouver à jouer uniquement sur ces nouvelles maps sans laisser une chance aux autres de devenir elles aussi des classiques ?

En somme, est ce que Back to Karkand n'arrive pas trop tôt ?

Personnellement j'ai voté non. Nous personnellements sur console nous n'avons pas de serveur spéciaux qui passe de l'opération métro H24 par exemple. On sera obligé de jouer à "toutes" les cartes à moins de quitter les serveurs à chaquefois...

je pense que Back to Karkand arrive au bon moment, serte beaucoup de personnes de connaissent pas très bien les maps de Battlefield 3, mes beaucoup de personnes n'ont jamais jouer a Battlefield 2 donc sa pourrait leur faire découvrirent les meilleurs maps de Battlefield 2.

Perso J'ai hate que ces maps sortent car pour ma part je trouve les maps de bf3 bien mais pas transcendentale sauf peut etre kharg Island comme les classiques de bf2 auquel j'aurais rajoute Kubra Dam ma favorite, Smoke screen ou road rage aussi..

Je dis pas que je me lasse mais ca en est pas loin...

Ce que je regrette c'est la gestion des vehicules compare a bf2, comme certains dispo uniquement dans un mode rush alors qu'ils auraient euent leur place dans une map dedies conquete...

Je ne sais pas ce que reserveront les autres DLc a l'avenir mais j'espere que leurs contenu sera vraiment imposant..

PS : Vous auriez du parler de la maniere de debloquer les armes du dlc car oui, toutes les armes dispo dans celui ci ne seront debloquable qu'en fesant des kills dans un ordre precis avec des armes precises^^

Je dirait oui et non .

C'est un peu c*iant la monotonie des maps, et pour moi qui n'ai jamais joué a Wake island 2007 ce serait bien de decouvrir la map version guerre moderne ( les seuls fois que j'ai joué sur wake island étaient sur bf 1942/43 )

Je ne pense pas que ça soit trop tôt, je vois ce pack comme un pack nostalgie.

Certe, deux mois après la sortie du jeu peut faire se demander pourquoi il n'a pas été inclu au jeu, mais mettre des map de BF2 dans Bf3 aurait fait du jeu un bf2 bis.

J’espère juste que le prochain pack, de nouvelles map verront le jour, peut être une dans la villa du méchant monsieur.

avec l'ajout d'une nouvelle faction bien: armée régulière iranienne, forces de sécurité française, groupe terroriste...

( parce que la dualité usa russe ) j'en ai un peu ma dose. mais ça c'est un autre débat.

Ps: belle idée que cette rubrique débat.

avec l'ajout d'une nouvelle faction bien: armée régulière iranienne, forces de sécurité française, groupe terroriste...

( parce que la dualité usa russe ) j'en ai un peu ma dose. mais ça c'est un autre débat.

Les chinois, et sur Dragon valley *_*

Ou le PLR, parce qu'on en parle dans la campagne mais pas en multi, on pourrait voir ça comme une alternative à la CMO

J'ai voter non, les maps de base de Battlefield 3 sont un peu trop répétitive, il n'y a que 9 Maps 4 de plus sa sera mieux !! ;)

Je dit Non car comme dit plus haut sur Console les Maps tourne et avec 9 Maps on ce lasse plus vite !

J'espère juste que ce pack n'apportera pas du lag lors de sa sortie et que EA/Dice ne remettra pas une semaine à stabiliser tout ça ;)

J'espère aussi qu'avec ce pack il y auras une correction des bugs en général car je ne pense pas que tous serons corrigé avec le Patch de cette semaine <_<

Certe c'est un pack Map mythique mais attention vous pouvez être déçu aussi ;) Ce qui fut le cas pour les Consoleux lors de l'ajout des Maps de BFBC1 dans BFBC2 , qui une fois retouché avait perdu leur âme :(

Non, car tout comme Raiden, je trouve certaines cartes répétitives et 9 maps c'est léger pour le multi d'un jeu. Donc, non, ce pack ne sort pas trop tôt.

Ceci dit, se demander s'il ne sort pas trop tôt soulève chez moi une autre interrogation. Est-ce vraiment un DLC ou un entubage en douceur ?

En effet, sortir un DLC deux mois après la sortie officielle du jeu, c'est tôt et ça implique donc que ce DLC devait être déjà finit bien avant la sortie du jeu. Donc, pourquoi ne pas l'avoir intégré directement dès le début.

Pourquoi alors ?

Tout simplement pour éviter qu'on viennent leur dire qu'ils ne se foulent pas trop avec leurs 13 maps dont 4 sont issues de BF2 qui pour moi représentent vraiment le contenu de base de ce BF3.

Seulement présenté ça sous forme de DLC hommage à BF2, ça passe sans que personne ne bronche. Et je ne me fais pas trop d'illusions en ce qui concerne le prochain DLC. Il n'arrivera pas aussi vite.

Aurais-je été dégouté si j'avais reçu de base ces ces 13 maps ? Moi personnellement non ! Parce que je trouvais les maps de BF2 vraiment excellentes et que l'évolution entre BF2 et celui-ci apporte un plus à ces anciennes maps. Je n'aurai pas vraiment eu l'impression de me faire voler mon argent. Mais tout le monde ne pense pas comme moi.

voila mon opinion sur ce DLC.

J'ai répondu négativement aussi.

Je m'attendais que ce pack soit intégré avec l'edition limitée, donc pour moi cette sortie est loin d'être trop rapide.

Et puis pour être totalement honnête, si il n'avait pas été compris dans l'edition limitée, je n'aurais surement pas pris la peine de dépenser 15 € dans 4 maps réchauffé au Frosbite 2.

que du plus pour nous. moi j'ai pas joué a bf2 ,du coup c'est du tout nouveau pour moi :)

n'empêche que j'ai carrement délaissé le mode ruée sur console a 12/12 ça manque d'action par rapport au conquête. A moins que karkand soit mieux fait.

euuuuh ... J'ai mis oui ^^

Meme si comme dit plus haut les maps tournent vite, je pense qu'il aurait fallu nous laisser le temps de vraiment s'habituer aux maps de bf3 avant de sortir un dlc.

Et Daffytheduck a parfaitement dit ce que je pense, un coup de molette de votre part m'évitera de tout réécrire ^^

Clairement non, pour la simple raison qu'il n'y a pas asser de map vraiment bonne pour tout les mod/slots de jeux...

Ta un serveur 64 slots? ta le choix entre kharg, caspian et firestorm (ont oubli canal et sont déséquilibre + sa hauteur de 300m) et le reste est juste pas jouable en 64 slots

Alors si avec le dlc je peu rajouter wake et gulf je suis carrément preneur ^^

Sur BF3 dice na pas optimiser chaques map pour chaque mode/slots.

Franchement j'espère que dice a prévus aussi d'autre maps asser vite...

Pour moi c'est non car premièrement je ne vais pas le payer grâce à la pré-co et deuxièmement en tant qu'ancien joueur BF2, il me tarde de rejouer sur ces maps sur lesquelles j'ai passé des centaines d'heures, avec le graphisme actuel

Non pour moi aussi, car je pense qu'elles auraient du faire partie du pack initial. Encore heureux qu'il m'a été offert avec ma précommande sinon je l'aurai mauvaise de raquer encore quelque chose qu'ils n'ont pas sorti, uniquement pour pouvoir faire du blé avec ceux qui n'ont pas préco ...

A la fin ces campagnes marketing avec DLC déjà prêt avant la sortie du jeu c'est un peu .... comment dire : Je vous propose cette magnifique voiture, pas encore sortie mais si vous l'achetez maintenant ! quand le toit et les portières seront produites dans un mois on vous les offrent...

Non.

BF3 n'a pas assez de map je trouve, on en fait très vite le tour.

Durant une période on trouvera beaucoup de serveur avec uniquement du "back to karkand", c’était comme ça sur BFBC2 lorsque Oasis, Heavy Metal, ... sont sortie. Rien d'alarmant.

Je pense pas perso, c'est justement l'avantage que sa sorte si vite...

Les anciennes map reste toujours valable justement ^^

en tout cas chez nous il y aura pas de only karkand seulement un rajout des maps sur nos serveur actif

J'ai mis .... oui

Comme beaucoup j'ai hâte de rejouer sur ces anciennes cartes de BF2 remises au gout du jour

Le problème c'est qu'il y as des maps très sympa qui sont sortis sur BF3 et avec l'arrivée de ce premier pack, si ces cartes sont à la hauteur de nos attentes (je me méfie toujours un peu avec DICE) , on va voir un nombre innombrable de serveurs migré vers ce pack, voir peut être même qu'une carte.

Pourquoi, car il est difficile de remplir un serveur, et je parle même pas de cette aberration de patch serveur qui bloque le démarrage en dessous de 4 joueurs, d'ou la disparation rapide de certaines maps au profils d'un best seller sur le papier.

Un petit plus de temps n'aurais certainement pas nuis au succès de Back To Kartland et aurais permis de s’habituer aux autres. Mais Noel est proche, et avec la sortie d'un DLC juste avant, les cloches d une monnaie sonnante et trébuchante se font entendre

Moi j'ai voté non car les 9 maps dispos dans la versions d'origine commence à me souler enfin certaine, perso j'aime les grosses maps bien grandes avec des véhicules. Même si la plupart du temps je galope à pied :).

BATTLEFIELD 2 c'êtait :

dalian_plant

daqing_oilfields

ragon_valley

fushe_pass

Gulf_of_oman

kubra_dam

mashtuur_city

operation_clean_sweep

sharqi_peninsula

songhua_stalemate

strike_at_karkand

zatar_wetlands

Soit 12 maps auxquelles se rajouteront dans 2 patchs differents :

Wake island 2007

Road to jalalalabad

et enfin le patch 1.50 EA/D!CE ont fait cadeau des DLC :P

Dans tout les cas:

Si dice fait de nouvelle map, j'espère juste que inge joran holberg et jimenez auront le boulot !

niklas étant mort des suites d'un chute a ciel ouvert... ah non pardon il a juste une jambe casser... (comprendra qui voudra ^^)

Caspian Border / Concepteur : Diego Jimenez

Damavand Peak / Concepteur : Niklas Åstrand

Grand Bazaar / Concepteur : Niklas Åstrand

Kharg Island / Concepteur : Inge Jøran Holberg

Noshahar Canals / Concepteur : Niklas Åstrand

Operation Firestorm / Concepteur : Inge Jøran Holberg

Operation Métro / Concepteur : Inge Jøran Holberg

Seine Crossing / Concepteur : Diego Jimenez

Tehran Highway / Concepteur : Niklas Åstrand

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this