Sign in to follow this  
Ethelwolf

Axes Joystick non reconnus.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec mon joystick, un thrustmaster t.flight hotas. Lorsque je souhaite configurer les touches et axes sur les jet / héli j'ai deux axes non reconnus.

En gros je peux configurer toutes les touches et axe sur les jets (lacet compris) sauf le tangage et pour les hélicos le tangage marche très bien, c'est le lacet qui déconne... C'est un peu le bordel j'avoue !

Tout ça pour dire que mon Joystick est bien configuré, j'ai essayé de reconfigurer en supprimant toutes les commandes joystick mais ça ne change rien.

Lorsque je veux configurer le tangage/lacet dans les jet/héli, la petite fenêtre se ferme comme si ça avait marché sauf que rien n'est écrit, et en jeu ça ne fonctionne pas forcement.

Je m'attendais à ce qu'ils règlent ce problème dans le patch, visiblement c'est pas le cas...

Si vous avez une idée je suis preneur!

Merci d'avance !

Ah tiens je pensais que ça venait de mon joystick. J'ai le même soucis. Il reconnait pas l'axe de rotation ni le X <_<

Preneur d'une idée aussi même si j'ai abandonné et joue à la souris :(

BF2 tu me manques :lol:

Salut pour ma part j'avais réussis a le parametrer en procedant de la sorte

Cliquer sur reinitialiser les touche pas defaut

ensuite dans avions --> joystick vider les cases des axes en cliquant sur ECHAP prolongé

assigné les touches , attention je crois que c'est le lacet et le roulis qui sont inversés

Pour les boutons pareils je vidais les touches avant de les réassigner

Ca fonctionne aussi pour l'helico

Ensuite penser a reparamétrer les autres touches puisque qu'on a faire une réinitialisation

Et vider les touches joysticks dans dans les autres catégories qu'avion et hélico pour eviter des surprises, genre si le bouton des gaz est bougé, le joueur tire tous seul des qu'on spawn :)

Il a ce poste sur battlelog qui permet également de configurer les touches dans le fichier profile (a faire avec précaution )

Voila , en esperant que ca vous aide

Ok je prend la pack a livrer des que possible :D

Je m'en doutais un peu, car j'ai fait faire la manip a 2 gas de ma team qui avait des problemes avec des joysticks et ca a marché pour eux

Comptent que ca marche pour toi

Bonne nouvelle nzangel , normalement la manip devrais marcher chez pas mal de monde

Faudrait peut être que Ethelwolf mettre [résolu] dans le titre du topic, ca pourras peut être aider d’autre joueurs

(et aussi qu'il pense a mon pack de bières :D )