Sign in to follow this  
moerte

patch anti petite team

Recommended Posts

superbe patch avec l'impossibilité de démarrer une partie a moins de 5 comme ont est une petite team impossible de commencer une partie pour pouvoir attirer de monde merci dice pour ce magnifique patch qui va éradiquer les petites team avant ont arrivait a remplir notre 32 places maintenant impossible vu que l'on ne peut jamais démarrer une partie a quoi bon louer des serveurs

je sponsorise une équipe depuis des années en louant un serveur mumble site,et depuis la mise a jour d'hier ,nous ne pouvons plus gérer notre propre serveur 300dollards impossible à gérer,ça me dégoute,en effet nous ne pouvons plus lancer une partie si nous ne sommes pas un minimum de 5 ,hors lorsque vous préparez des matchs parfois il est très utile de faire un repérage de map ,ce qui se fait seul a deux voir plus,et quand bien même si j'avais l'envie d'avoir un serveur pour moi seul je suis libre,en faisant leur nouvelle règle ,ils n'ont ni plus ni moins volés mes droits,nos droits la liberté de profiter de ses achats ;si dice ne revoit pas ça de suite ,je cesserai toutes mes affaires avec eux et mon équipe suivra bien entendu,et j'espère que plusieurs personnes en feront autant.

Pour vous dire mon sentiment,c'est comme si j'achetais une maison sans en avoir les clé,et je reste au bas de la porte......à suivre

J'en profite si vous avez envie de rejoindre une team pour match etc et fun c'est ici .

+1

Je pense qu'ils ont fais ça pour éviter que certains monte leurs stats..

Au lieu de ca, ils auraient du mettre un patch qui aurait pris en compte les stats qu'à partir de 5 joueurs.

J’espère qu'ils vont remédier très vite à ce problème sinon certaines teams, donc joueurs, vont quitter battlefield 3.

+1

Je pense qu'ils ont fais ça pour éviter que certains monte leurs stats..

Au lieu de ca, ils auraient du mettre un patch qui aurait pris en compte les stats qu'à partir de 5 joueurs.

J’espère qu'ils vont remédier très vite à ce problème sinon certaines teams, donc joueurs, vont quitter battlefield 3.

C'est sur que là personne ne fera de point puisque on ne peut plus jouer.

Qu'est ce qu'on en a secouer que des Kevin montent leurs grades sur des serveur vide.

up ,on attend des news

Aucune news,

avec le R10 nous avons gagné un slot ou rien gagné du tout d'ailleurs car ce c'est juste qu'ils ont corrigé un bug qui mettait le nombre de joueurs mini à 5 au lieu de 4.

Dice a clairement dit qu'il y a trop de serveurs et mettre cette restriction leur permet une sélection naturelle, en gros les groupes conséquents tiendront et les plus modestes tomberont, le but étant de faire de la qualité au lieu de la quantité. Plus de serveurs pleins et moins de serveurs presque vides.

De la discrimination pure est simple

Alors c'est très simple ,c'est la derniere fois que j'achète un jeux EAgame dice comme l'on veut.

J'espère que beaucoup d'entre nous le feront,ils ne peuvent agir comme cela,c'est de la provocation,discrimination des gros contre les petits,et je suis certain que c'est le genre de personnages à pronner la tolérance et le respect de chacun,un langage facile devant et non appliqué derriére.