Oeil de Lynx

OdL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais déjà fait un sujet au lancement du site pour me présenter mais je compte désormais être actif sur Bf-France donc je souhaite me re-présenter :)

Oeil de Lynx, Thibault de son vrai nom, 20 ans, Ardèchois et étudiant en Communication Visuelle multimédia sur Lyon depuis 2 ans. In-Game, je joue depuis le premier opus à Call of Duty sur PC, Brothers In Arms, à Medal of Honor également, plus quelques jeux conviviaux comme Trackmania, Colin McRae ou encore PES :)

Certains me connaissent déjà puisque je suis l'un des modérateurs du cousin de ce site, CoD-France. Un site que j'ai découvert en même temps que Call of Duty 4 et qui est devenu une grande passion, tout comme l'est le jeu. Malheureusement, je suis particulièrement déçu par les deux dernier opus au niveau du multijoueur, qui ne me donne pas le plaisir que j'avais à fraguer sur CoD4 ou CoD premier du nom. L'un CoDWaW est une aberration à lui tout seul et CoDMW2, en qui j'avais de nombreux espoirs me frustrent de plus en plus par son injouabilité chronique, que cela soit au niveau de la connexion internet et de la recherche de serveur, que de part les joueurs qu'ont y croise. <_< Je ne pensais franchement pas devoir me tourner vers un autre FPS que CoD... c'est désormais le cas avec ce BFBC2 qui me semble sympa au vu des vidéos.

J'espère en apprendre pas mal sur ce jeu qui j'espère, m'empêchera de m'énerver les soirs de jeux comme c'est le cas actuellement. Je guette également MoH 2010 qui peut être un véritable concurrent à CoD et BF :)

IRL, je pratique beaucoup Photoshop (depuis 2 ans) pour le graphisme et la réalisation de site web pour mes études, je fais aussi de l'Airsoft et m'intéresse au foot avec l'ASSE :)

Si vous avez d'autres trucs à me demander, n'hésitez pas ;)

@+ sur le forum ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Oeil de lynx

Je ressent exactement la même chose que toi à propos de MW2, qui m'exaspère sur de (trop) nombreux points...

J'attends vraiment ce BFBC2 comme le messie du FPS pour moi

(KZ2 trop bourrin, MW2 trop terminator Vs terminator et BFBC1 avec un chargeur par frag me laisse indifférent...)

PS: petite question sur COD6

Je sors de la BETA de BFBC2 et je trouve vraiment qu'on a beaucoup de mal à distinguer les ennemis au loin sur MW2! :blink: Suis-je le seul???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A enfin tu te décide a franchir le pas, Re-bienvenue sur cette nouvelle aventure qu'ai la série battlefield ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressent exactement la même chose que toi à propos de MW2, qui m'exaspère sur de (trop) nombreux points...

J'attends vraiment ce BFBC2 comme le messie du FPS pour moi

La même. Trop de point négatif qui gâche le plaisir de jeu. J'espère encore de grosses corrections avec les futurs patchs pour lui laisser une dernière chance mais j'ai bien peur que l'issue de ce jeu ne soit inéluctable à mes yeux :(

PS: petite question sur COD6

Je sors de la BETA de BFBC2 et je trouve vraiment qu'on a beaucoup de mal à distinguer les ennemis au loin sur MW2! :blink: Suis-je le seul???

J'ai pas (encore) jouer à BFBC2 mais je ne vois pas de gros problèmes pour distinguer les ennemies sur CoDMW2 ;)

A enfin tu te décide a franchir le pas, Re-bienvenue sur cette nouvelle aventure qu'ai la série battlefield ! :)

Oui :D Mais ce n'est pas sans mal : tout ceux qui ont joué avec moi sur les derniers opus avec Teamspeak (surtout toi, Jeyan, RiDeR et Daffy) connaissent mon amour pour ce jeu. Mais je suis vraiment déçu par le multi des deux derniers. Et pourtant, j'étais un des rares à le défendre sur CoD-France dans la "période de crise". Je ne m'attendais pas à une telle déception concernant le traitement technique du jeu <_<:(

Je n'aimerais jamais BF ou MoH comme j'aime CoD, mais bon... quand on te force à changer... :D

Ce forum est un vrai recueil pour joueur PC déçu de MW2 :D

Tant mieux pour BF-France j'ai envie de dire :):D

Mais c'est vrai que BFBC2 est une alternative à CoD... Activision va malheureusement s'en rendre compte trop tard...

Dans tous les cas, merci à tous pour votre accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu le sais, tu ne retrouveras pas les mêmes sensations de jeux sous BF, si tu aime l'infanterie en multi , c'est un peu rappé quoi, même si il y a un peu d'amélioration et plus de map orienté "infanterie" sur Bf:BC2, quand t'es un sol et que tu prend un tir de tank ça fout un peu les boules quoi :D

Enfin bon moi a force de jouer je m'y suis fait que veux-tu, même si le côté infanterie me manque un peu sous la démo de BF2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t'es un sol et que tu prend un tir de tank ça fout un peu les boules quoi :D

Moi j'en connais qui jouissent quand ils sont dans leur tank et qu'il mettent des obus en pleins têtes :lol: (Même si c'est un autre jeu vraiment en dessous des BF, il est très ressemblant sur certains points mais en moins bien :P )

C'est sûr que ce n'est pas le même type de FPS(par rapport à COD ou d'autres), mais pas pour au tant moins bien. Comme je l'est dit dans un autres poste, pour moi C'est bien plus tactique et TeamPlay sur des grandes map avec des véhicules que sur du 4vs4 en "bombe" avec des rounds ;)

Bref, il faut accepté des fois (ou très souvent celons les joueurs xD) de se prendre des obus en pleine têtes sans avoir rien pus faire........ POUR SE VENGER JUSTE APRÈS EN FAISANT LA MÊME CHOSE A UN PAUVRE PIÉTON B) !!!

Sinon..... Bienvenue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé que celui qui est a terre à les boules, mais quand c'est moi dans le tank je rigole bien :lol:

Après je suis d'accord pour le TP, mais pour avoir du TP faut des joueurs qui en ont et ça c'est très rare, combien de fois avec Cyber on se retrouve solo a capturé les drapeaux car notre équipe fait du spawnkill sur la base adverse ... (à force de les voir faire ça donne tellement envie qu'on s'y est mis xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant