Sign in to follow this  
JASON-57---MW---

problème de grade (lvl130)

Recommended Posts

j'ai des images sur la ps3 de mes ancien classement, et tu voie que mon score par minute est pas triché -_-

après quesque vous savez faire à part critiqué ;)

si tu es premier à un jeu, ca veux forcément dire que tu joue bien... tu as joué beaucoup et très bien, j'ai vus des gens avec 14jours de jeux et 300 de score par minute... avec 3 fois moins de temps de jeux, j'avais + que sont score général... avec 950/min... voilà la différence... un mec qui joue mal sera jamais premier -_- après c'est sure qu'il y a de très bon joueurs qui sont pas classé car ils ont pas le temps de joué, ça marche que dans un sens, je connais mieux ce domaine que toi... je suis passer par là moi <_<

quand tu dit que je me vente ??? j'ai une raison au moins, 80% des noob ce croivent supérieur et provoque tout le temps les gens, et en 1vs1 c'est toujours le même résulTat... 30 a 5 sur COD en tout cas...

Garder vos remarque négatif pour vous :D merci

(nan, je veux dire que BF est réputé anti-hack sur consoles)

0 hacker sur PS3 =)

sur les MW, c'était 1 joueurs sur 10 qui hacké :angry:

j'aime bien les tricheurs qui se plaignent ... ahlala ... :lol: :lol: :lol: :lol:

vu que tu as tricher pour "récupérer" ta soit disant place , tu n'auras aucune aide de ce forum .

juste une dernière chose ... le verbe croiver n'existe pas ... et ici , ce n'est pas un moulin même s'il vente

ah oui , j'oubliais ... des tricheurs ont déjà été banni de ce forum ...

à mon avis , c'est ce qui va t'arriver dans pas longtemps ... ;)

OUI, Je suis 4ème sur ps3 avec 21 000 000 de pts =)

oui, merci, quand personne tricher, j'étais 1er sur ps3 =)

arêté de regardé la veille propagante de Dice sur sont Twiter... cette aprem, je serais 2ème vous inquitez pas
quand le jeux est sortie, pendant les 2 semaines j'ai geeké non stop, je dormé 2, 3heures par jours,

xD76xPixelxHDK était 1er mondial, Foxaracing était 2ème, kaka 3ème et moi 4ème...

je n'est plus d'autre choix que de triché comme tout les autres, au moins pour récupérér ma véritable place aux classement

Aucune modestie, des fautes tellement nombreuses qu'elles m'en donnent mal au crâne, un comportement Kévin "je me la raconte en mettant en avant mes stats/classements", des justifications sans queue ni tête, un désir absolu de vouloir être forcément reconnu... Et j'en passe. Tu as fini par oublier où était le véritable intérêt d'un Battlefield. Je ne te pose même pas la fameuse question "Tu as quel âge ?" tellement ce genre de comportement est catalogué comme étant puéril et dénué de ludicité.

Le plus malheureux, c'est que des joueurs comme toi, il y en a des centaines sur Battlefield 3. Et comme beaucoup, les vrais bons joueurs attendront quelques mois le temps que la sélection naturelle exclue les mauvais. J'espère sincèrement que d'ici un an ou deux la qualité de jeu sera la même que sur Battlefield 2, à savoir un teamplay constant, du fairplay, de la communication, jouer sur les objectifs.

Qu'est-ce que ça fait du bien de cracher le morceau...

Il se doit d'applaudir le culot ce cet enfant quand même. Tricher pour être dans le top classement, pleurer sur un forum avec une majorité de vrais joueurs BF, se la péter avec des stats faussées et pour finir faire son martyr et justifier sa triche... Non, c'est bien.

Récupérer les joueurs CoD aura surement été une des plus mauvaise choses qu'il sera arrivé sur ce Battlefield 3.

Rien ne dit que c'est un joueur CoD.

Je n'aime pas CoD, ni leur communauté, mais ce n'est pas une raison pour toujours dire que tout les problemes viennent de CoD.

Ensuite, on a tous des motivations plus ou moins différentes lorsque l'on joue. J'ai connu des joueurs dans les 15 000 mondials, qui jouaient beaucoup teamplay ...

Attention, je ne défend pas le joueur.

Je fais juste preuve d'un peu de recul.

Rien ne dit que c'est un joueur CoD.

Je n'aime pas CoD, ni leur communauté, mais ce n'est pas une raison pour toujours dire que tout les problemes viennent de CoD.

Voilà pourquoi je dis qu'il viens de CoD:

JASON-57---MW---

tu me fait rire -_- j'ai acheté BF3 (c'est mon 1er BF) déjà parcqu'il y avait pas de hacker, mais que BF était assez réputé niveau anti-triche comparé à COD...
quand tu dit que je me vente ??? j'ai une raison au moins, 80% des noob ce croivent supérieur et provoque tout le temps les gens, et en 1vs1 c'est toujours le même résulTat... 30 a 5 sur COD en tout cas...

sur les MW, c'était 1 joueurs sur 10 qui hacké :angry:

Commence par aller a l ecole t en a besoin crois moi.

Si ta vie se resume a etre le 1er mondial par tous les moyens, continue t as tous compris a la vie mon garcon.

Skalariac

Et moi qui joue pour m'amuser avec des amis !

J'suis trop con, j'ai rien compris

on se s amuse bien quand meme !! :P

Skalariac

Et moi qui joue pour m'amuser avec des amis !

J'suis trop con, j'ai rien compris

on se s amuse bien quand meme !! :P

Graaaaave ! :lol:

Je vois pas ou est le mérite d'être dans les premiers mondiale si on triche ? :mellow:

Mais bon, ce n'est un secret pour personne, dans 90% des cas les premiers mondiales au classement de ce genres de jeux trichent.

Désolé de remonter ce (faux)sujet, mais vu que le grand ménage dans les cheaters a débuté, je me demandais si feu Jason--57 était heureux d'être grade 0 (compte battlelog supprimé).

:)