Sign in to follow this  
loloroxsore

Trucs et Astuces by Nubes

Recommended Posts

Coucou la communauté :lol:

Je pense que toute les personnes qui suivent des Youtubers connaissent NubesLegend

Un Youtuber très sympas qui fait des vidéo sur Battlefield.

Depuis Bad Company 2, il a crée la série "Truc et Astuces"

Voici les 2 épisodes de la série sur Battlefield 3 :

épisode 1 : Le saut, tout un art

épisode 2 : Le monde de la mode

Pas mauvais oui, je savais pas pour le camouflage, mais le gain est quand même pas énorme,a mon avis il vaut mieux adapter son camouflage a la map !

Franchement c'est un youtuber plutôt sympa que j'ai découvert avec la vidéo poster par Scompe il y a peu et que je trouve vraiment bien. Ca vidéo N°2 sur les trucs et astuce m'a encore appris quelque chose

Sympa comme d'habitude B)

Un autre truc pour le saut, vu qu'avec de l'élan on peut sauter assez loin en longueur, en s'aidant du dénivelé du terrain on peut franchir facilement les murs de 2m de haut en béton ou acier.

Un autre truc pour le saut, vu qu'avec de l'élan on peut sauter assez loin en longueur, en s'aidant du dénivelé du terrain on peut franchir facilement les murs de 2m de haut en béton ou acier.

Souvent utilisé et faisable sur Pic de Damavand en Conquest et Rush ;)

Je regarde depuis BC2 la chaîne de Nubes et ses vidéos sont bien utile lorsqu'il s'agit d'apprendre à jouer.

euh je l'aime bien le nubes, mais là je ne suis pas vraiment convaincu de l'intérêt de cette vidéo.

Qu'en hélicoptère on fasse la chasse à l'infanterie, ça me parait tout à fait logique et compréhensible, mais en avion... wtf !

Je ne sais pas vous, mais en avion, je cherche surtout à clouer l'aviation ennemie au sol pour soulager les unités alliées au sol. Parfois lorsque l'ennemi utilise peu son aviation (soit parque la notre est plus forte, soit parce qu'ils ne l'utilisent pas) je me sers de l'avion pour chasser les tanks ennemis, mais ça s'arrête la. Transformer l'avion en véhicule anti-infanterie n'est d'aucune utilité pour le jeu d'équipe. Et franchement, pour chasser les chars ou autres AA mobile, passer en settings ultra ne sert à rien !

Et n'oublions pas de préciser qu'il joue en normal avec le spoting minimap et 3d actif ce qui n'est jamais ou pas toujours le cas en hardcore.

mwahaha, je vais bien améliorer ma technique grace à sa vidéo :P

Mais quelqu'un sait si la manip marche sur ps3 aussi ?

mais c'était différent, il n'y avait pas d'animation pour s'allongee donc le fait de juste s'accroupir est bien plus rapide que de s'allonger !

Bon j'essaye ce soir :P

Oui ca marche, je l'avais déjà fait quelques fois sans comprendre vraiment comment, mais ca doit pas etre facile à reproduire devant un ennemi :lol:

ah bah malgré une dizaine de minutes d'essais, j'ai pas réussi :/

Pourtant j'ai appliqué la manip à la lettre, en la transposant sur les joesticks :/

Par contre sa voix est bizzare , on dirait qu'il a un cheveux sur la langue ou qu'il parle du nez ^^

Sinon beaux bouleau :)

Très utile :D

La technique de l'otarie, pareil que Cartman je l'a fait sans faire expres (sur PS3)

cette technique marche, je l'ai essayé et j'ai finalement réussi :)

Le probleme est que la manip est moins pratique à faire que sur pc, et dans le feu de l'action on y pense pas forcement :/

un conseil, mettez les commandes en "secondaire", ca inverse juste "allonger" et "cut", ce qui fait que la manip de l'otarie est mille fois plus pratique a faire :)