Panzer

Precommande ??

Recommended Posts

Salut , je voulais savoir comment sa se passe une precommande comme par exemple si on peu pretelecharger le jeu ? comment on reçoit sa clee ? etc , je parle de la version ea store

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les preco sur ea stor ,et tu le DL le 4 mars pas avent (enfin sauf erreur)

"Grâce à EA Store vous pourrez pré-charger le jeu, et y jouer le jour J dès la première minute de disponibilité !"

http://www.battlefield.fr/blog/index.php/2009/12/29/268-pre-commandez-l-edition-limitee-de-battlefield-bad-company-2

Rien n'est dit sur la date, mais effectivement, on pourra le télécharger avant la sortie.

[HS] Merci de nous ménager en employant une meilleure orthographe, ton avalanche de posts de ce soir pique un peu. [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit le blog officiel de BFBC2 :

Je vous en parlais il y a quelques temps, Battlefield Bad Company 2 va sortir en édition limitée (certains sites l'ont appelé édition collector). Elle propose 6 unlocks dès l'installation du jeu. Des unlocks très pratiques (4 améliorations) ou sympas (2 armes issues de BF1943). Mais attention ! Achtung ! Warning, disais-je dans le titre !! Après le 5 mars, cette édition ne sera plus disponible à la vente ! Elle n'est disponible qu'en pré-commande. Elle coûte le même prix que l'édition normale. Donc, que ce soit sur EA Store ou chez votre revendeur préféré, il ne faut pas trop attendre !

L'avantage d'EA Store, c'est que vous pourrez pré-charger le jeu avant sa sortie, et y jouer le jour J, à l'heure H, dès la première minute de disponibilité !

La vitesse de téléchargement est exceptionnelle, sinon la meilleure. Et globalement, EA Store à beaucoup évolué et sa qualité de service aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précommandé a la FNAC y'a quelques jours de cela. Seul revendeur francais a proposer explicitement l'edition limitée dans son catalogue que j'ai pu trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précommandé a la FNAC y'a quelques jours de cela. Seul revendeur francais a proposer explicitement l'edition limitée dans son catalogue que j'ai pu trouvé.

Idem pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leur site internet ou sur place? Kraken

Au magazin et j'ai eu un ticket de caisse avec marqué réservation édition limitée BFBC 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils t'ont fait payer un acompte voir la totalité du jeu pour ça, n'est ce pas Kraken ?

Non j'ai rien payé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la préco sur EA Store, j'ai lu dans un commentaire que l'EADM (Electronic Art Download Manager) n'etait nécessaire que pour DL les fichiers du jeu et qu'ensuite il n'était plus nécessaire et que l'on pouvait lancer le jeu de façon "autonome" comme un jeu normal.

Donc :

Quelqu'un confirme ?

Si c'est le cas peut-on sauvegarder notre DL sur un support physique quelconque ?

Merci de vos réponses.

EDIT : trouvé moi même

Do I need EA Download Manager to play EA games on my PC?

Yes, you need EA Download Manager to play PC games you have purchased via the EA Download Manager, EA Downloader or EA Link. In addition to enabling faster download of EA games, pre-loading, and game patch updates, EA Download Manager provides security for your downloadable games. Instead of inserting a disc in the drive, you simply login to EA Download Manager periodically to start your game. If you are already logged in to EA Download Manager, you won't be prompted to login before starting your game. As an added benefit, EA Download Manager's security enables you to install your game on up to three machines - so you can play at work and at home!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je voulais savoir comment sa se passe une precommande comme par exemple si on peu pretelecharger le jeu ? comment on reçoit sa clee ? etc , je parle de la version ea store

Si tu l'achètes sur EA Store (pour les autres formules je n'en sais rien...) :

ta pré commande est validée, tu reçois aussitôt un mail de confirmation, puis plus rien.

Faut attendre de recevoir ta clef (sans doute à partir de ce soir)

Puis que le téléchargement soit disponible via EA Download Manager (à partir de jeudi soir vers 22h vu le décalage horaire avec les US).

Pour ma part, pas eu de préchargement du jeu à cet instant.

yop tout le monde a quel heure peut on dll la beta jeudi 28/01 ;) thx

la réponse est ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais quand meme chier, j'ai commander a la FNAC, j'aurai su j'aurais tel sur EA.

Un gros bordel cette histoire de béta.

comme j'aime bien dire (et c'est un principe que j'adopte de façon générale), mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints :)

ça semble de bonne guerre commercialement de se réserver ce genre de bonus, on peut difficilement en vouloir à EA de se réserver ce genre d'exclusivité.

d'autant que les revendeurs font des prix inférieurs à celui de EA Store.... tout se paye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'aime bien dire (et c'est un principe que j'adopte de façon générale), mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints :)

Et quand on ne fait pas confiance au bon dieu ? :mellow:

Mauvaise experience d'EA store moi à l'epoque de BF 2 avec l'add-on euro force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant