KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Voici un aperçu des insignes: Si j'ai le temps demain, je ferai les broches^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Et aprés demain, la traduction totale JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virtualmanu76 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bonne Chance et Merci pour la Version 0.95 et les futurs versions a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bon courage pour les futur versions merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Voici un aperçu des broches: J'ai remarqué des différences entre les broches PC et PS3; en effet pour obtenir certaines broches sur PS3 il faut par exemple faire 6 kills avec tel arme alors que sur PC c'est 7 etc... Ils savent donc que les joueurs PC sont biens plus fort ^^^ hihi Sinon j'ai aussi remarqué des différences de design (léger) et de détails concernant les armes, véhicules, gadgets etc... Je n'ai pas refait la base de données ni fait de nouveaux détourages; vu que les images et les descriptions risquent encore de changer (en plus il y aura aussi la trad. Fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Une question kissdavid, les insignes et les broches tu les as trouvé via un site ou alors tu les a prise dans le jeu directement ? JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 a quand la version final continue comme ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 oui vivement une vf ^^ comme d'hab gg david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavrie 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Super boulot Merci et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Merci,pour la début de traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 c'est vrai très bon boulot ! juste un peu décu de voir que pour l'assaut le M416 c'est 211 000 pts :s c'est 100 000 de plus que le fusils d'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji22fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Super comme idée,du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 beau et bon travail,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rG.fr 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 super bon boulot ! un indispensable bientôt à coté du clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Je n'ai pas sorti la version 0.96 car j'ai retravaillé les images des véhicules qui étaient trop sombres à mon goût et j'ai remarqué encore des différences entre la Béta PC et la Béta PS3 (les descriptions ne sont pas exactement les mêmes comme dis plus haut). Voici les différences dans les menus: - Un véhicule léger en moins sur la Béta PC: le CAVJ - Un hélicoptère en plus sur la Béta PC: le MI24 Bonus - Aperçu de la v0.96 Vue générale des broches: Vue générale des insignes: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 travail de fourmi si tu veux de l'aide hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 merci pour ce bon boulot ! vivement la vf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Bientôt la prochaine version du carnet du combattant ^^ (avant ce WE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Super ! Si ya besoins de traduire ( ça sera peut-être pas parfait mais je ferai de mon mieux avec connaissance ) n'hésite pas j'ai du temps cette semaine Merci infiniment en tout cas c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Super idée travail énorme, merci grandement pour ce carnet fort utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Très bon travail Kiss. Toutes mes félicitations. Tiens nous au courant concernant la version 0.96. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 La Version v0.97 va sortir ce soir à 21h00; je suis en train de l'imprimer^^ Pas de version 0.96 car entre 2, il y a eu quelques changements qui m'ont pris 30 heures de travail (Entre autres mise à jour des photos, j'ai tout re-détouré; mise à jour des informations en US; ajout des spécificités de chaque arme via une échelle perso etc...). 8 Pages à imprimer avec une meilleure qualité des images - Toujours en format mini donc 32 pages de carnet ^^ J'ai mis le topic à jour^^ PS: prochaine version pas avant la sortie du jeu; donc pour ceux qui sont impatient vous pouvez imprimer celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 pfff c du boulot ton truc ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 30h ? Ouah Je crois que tout les compliments ne suffiraient pas pour remercier tout ce temps passé sur ton projet J'ai juste une question, tu as détouré tout les badges et pin's pour avoir un contour transparent ? Serait-il possible de les mettre en ligne dans un dossier compressé ? ( est-ce du .gif ou .png ? ) Ce n'est en aucun cas pour pomper ton travail c'est à usage strictement personnel Merci beaucoup et à ce soir 21H Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Rien que l'aperçu me donne envie ^^ C'est sur que tout les compliments ne suffiraient pas surtout pour tant de temps de boulot En tout cas MERCI MERCI beaucoup Kissdavid pour ton travail énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites