KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

30h ? Ouah :blink:

Je crois que tout les compliments ne suffiraient pas pour remercier tout ce temps passé sur ton projet :blink:

J'ai juste une question, tu as détouré tout les badges et pin's pour avoir un contour transparent ?

Serait-il possible de les mettre en ligne dans un dossier compressé ? ( est-ce du .gif ou .png ? )

Ce n'est en aucun cas pour pomper ton travail c'est à usage strictement personnel ;)

Merci beaucoup et à ce soir 21H :D

Encore merci !

Merci de ne pas rédiger tes messages en gras ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en anglais ?

Si c'est vraiment en anglais c'est dommage parce que moi j'y comprends quasiment rien ^^

Sinon super boulot, sa doit prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mauvaise...

La mauvaise: la version 0.97 ne sortira pas ni soir ni plus tard; elle est annulée

La bonne: on passe directement à la version 0.98 - Quoi de neuf? Trouvez les différences

v0.97 Annulée

indice1.jpg

v0.98 qui sortira dès quelle sera finie (avant le WE prochain)

indice2.jpg

C'est pas pour demain, car ce soir je joue (pas joué depuis dimanche à cause de la v0.97 mais demain je m'y mets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors la la version française je prends des que c'est prêt !

Rolala le boulot que tu va avoir, vivement qu'elle sorte B)

Merci 1000 fois :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala vraiment énorme même si on aurait pu se contenter largement de la vo, tu va nous pondre une vf traduite,

Merci 100000 fois on ne pourra jamais assez te remercier, rien que d'imaginer le temps de boulot me fait peur et tout çà bénévolement, mais que demander de plus.

Qu'une chose a dire a l'unisson : MERCI

Tu assures un max Kissdavid ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon bah super =D

Merci pour tout :)

Je repose ma question au cas où tu aurais pas vu ^^

*J'ai juste une question, tu as détouré tout les badges et pin's pour avoir un contour transparent ?

Serait-il possible de les mettre en ligne dans un dossier compressé ? ( est-ce du .gif ou .png ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ^^ david ! énorme la démo inclut une VF et les stats comme je voulais en plus ^^

tu déchire ! beau taf encore une fois ^^

la 0.98 impréssion pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre dans le 1er post l'état d'évolution de la traduction =)

Ce qui est barré correspond à ce qui est traduit.

Par contre je ne pourrais pas traduire les grades car en France ce n'est pas le même ordre qu'aux USA donc je les laisse en VO.

Pour les Pins, j'ai traduit le détails mais pas le titre; j'hésite à traduire le titre. On verra à la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*J'ai juste une question, tu as détouré tout les badges et pin's pour avoir un contour transparent ?

Serait-il possible de les mettre en ligne dans un dossier compressé ? ( est-ce du .gif ou .png ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*J'ai juste une question, tu as détouré tout les badges et pin's pour avoir un contour transparent ?

Serait-il possible de les mettre en ligne dans un dossier compressé ? ( est-ce du .gif ou .png ? )

- Oui j'ai tout détouré mais je ne mets pas en ligne les images en png; y a déjà eu un problème avec une team sur ce topic (cf ceux qui étaient présents) je ne reviendrais pas sur cet incident.

- Les pins et insignes se détourent facilement; cela demande juste un peu de temps.

Pour les autres, le carnet du combattant a été entièrement fait de A a Z via des vidéos YouTube PS3 (v0.95), via des informations de la béta PC que j'ai relevé (v0.97) et la traduction (v0.98) est de moi; je me suis aider de traducteur en ligne mais je retraduit en 'français correct' à ma façon et dans le bon sens via des recherche sur wikipedia pour certains termes techniques.

J'ai visité le site officiel d'informations tactiques en US mais je n'ai relevé que quelques différences par rapport aux informations collectées sur la béta PC. Il y a même plus d'informations (actuellement) sur le carnet du combattant que sur le site^^

J'ai mis une évolution de la traduction et ce que j'aurai besoin de faire après; car une fois la traduction finie il reste du travail à faire^^ En espérant être dans le délai de sortie prévu avant le WE prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais laisser les noms anglais et traduire tous le reste; car plusieurs noms ne rendent pas très bien en français; je préfère attendre la sortie officiel pour modifier ses noms ainsi que les quelques ajouts/modif. à faire concernant les différences entre les informations de la béta et le jeu final.

PS: J'ai bien avancé aujourd'hui. Je pense être dans les temps pour la sortie du carnet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord très bien KissDavid je comprend, bah je pense que je vais passer au moins 6h pour tout détourer :rolleyes:

Merci en tout cas pour ton travail et bonne fin de soirée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour l'évolution sur le 1er post^^ Il y a même une date =)

J'hésite toujours à traduire le nom des broches et des insignes ainsi que certain nom de gadgets...

Je pense attendre la traduction officiel française pour ces nom qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant