KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

OhOh ce soir 21h, hier on a eu le droit à une maintenance des serveur et aujourd'hui on aura le droit à une mise à jour plus ton carnet !

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Petites Astuces pour ceux qui vont imprimer le Carnet du Combattant:

- Découpage: La page A4 comporte 4 mini-pages; découpez uniquement les bords Haut, Bas et Droit de chaque mini-page; le bord Gauche vous servira de marge pour mettre les agrafes ou autres.

- Optimisation: Pour rentre le carnet du combattant plus attrayant, vous pouvez utilisé une feuille de couleur qui vous servira uniquement à relier la marge du côté gauche où vous allez agrafer les pages. Vous pouvez aussi utiliser une pochette plastique que vous découpez afin de protéger la première et dernière page du carnet.

Pourquoi ses astuces? certaines personnes m'ont demandé comment j'avais créé l'ancienne version du carnet et d'autre se sont fait avoir au niveau de la marge du côté gauche qui était trop petite car ils avaient découpé sans penser aux agrafes qui font perdre de la place sur la page une fois celle-ci pliée.

PS: La traduction du descriptif de la map "White Pass" nous annonce bien une map non prévue ^^ (j'espère qu'elle sera gratuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon boulot. Toutes mes felicitations.

Une petite question tout de même : le nombres de points à obtenir pour acquerir les armes d assaut par exemple different de ta precedente version ?

Faut il obtenir 47 000 points en tout en assaut pour avoir le M16 ( ce qui semble bien facile ) ou faut il 47 000 points apres avoir obtenu le M 416 ?

Peux tu m eclaicir Kiss ?

Merci et bons frags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut imprimer en "vue active" (Adobe Reader 9) en affichant juste ce que tu veut imprimer

et mettre "mise a echelle " sur " ajuster sur la zone d impression"

l operation est a repeter a chaque fois

c est possible que l option "vue active " ne puisse pas etre cocher ( surtout sur le bas des pages) dans ce que cas ,faite monter ou descendre la page et reesayé.

j espere mettre bien expliqué

voici une capture pour aider

785276impression.jpg

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon boulot. Toutes mes felicitations.

Une petite question tout de même : le nombres de points à obtenir pour acquerir les armes d assaut par exemple different de ta precedente version ?

Faut il obtenir 47 000 points en tout en assaut pour avoir le M16 ( ce qui semble bien facile ) ou faut il 47 000 points apres avoir obtenu le M 416 ?

Peux tu m eclaicir Kiss ?

Merci et bons frags.

La version d'avant c'était les points de la béta PS3, cette version c'est les points de la Béta PC donc ça peut encore changer.

Oui je me posais la même question comment imprimer 2 pages sur un format A4 .

Suffit de demander =) la version A5 est prévu pour la version finale mais je peux la faire à tout moment en quelques secondes car l'original du carnet et en format A4^^ Donc A4 ou A5 ca prends environ 30s à faire ^^

La méthode donnée plus haut fonctionne mais il y a une perte énorme de qualité d'image et de texte.

PS: Voici une vue compressée de la taille originale -

vue_A4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant